Documentaires et émissions for the brain
-
@dada a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
J'aime pas trop les débats qui sont souvent le domaine de la rhétorique
C'est ce que je tentais d'exprimer. Merci pour la vidéo illustrative. Elle est très bonne et sa conclusion me parle bien. C'est vraisemblablement la phase dans laquelle je suis entré : Je sais que mes idées, mes croyances sont potentiellement fausses ou sont amenées à le devenir lorsque j'accèderai à une connaissance qui les rendra obsolètes (ou pas). Donc, je perds cette envie de me battre pour elles, je ne m'y identifie plus, ou en tout cas moins.
Quand les idées / croyances ont été une base solide autour de laquelle un individu évoluait, il reste quoi lorsqu'il ne leur fait plus tellement confiance ? -
Le savoir est un truc vivant, il s'alimente et évolue au fur et à mesure, peut prendre plusieurs chemins. A l'image d'un curseur qui évoluerait entre des pôles. Au contraire des idéologies qui sont des pensées mortes.
-
Ces formats a un intervenant ou deux sont plus facile à réaliser…. Donc ils foisonnent sur les tubes . Pour avoir réalisé pas mal de vidéo et de discussion débat à plus de 3 -4 personnes il faut un dispositif video plus conséquent…
-
là c'est du haut niveau, il va vous envoyer dans le futur
ne vous fiez pas à Denis qui a l'air de se faire chierqu'est-ce que le punitivisme
comment l'activité policière génère de la délinquance
comment l'abolition de la peine de mort a diminué la violence
pourquoi
-
bah même pas.. moumou veut leur faire payer un forfait désormais
-
5 euros pour 3000 like et 100 commentaires
-
@funge a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
5 euros pour 3000 like et 100 commentaires
Ils accepteraient de poster / liker à ma place sur le r3z0? Ça me gagnerait du temps, franchement.
-
@Julien-Millot a dit dans
Ils accepteraient de poster / liker à ma place sur le r3z0? Ça me gagnerait du temps, franchement.
On doit le prendre comment ?
-
@Deno a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
@Julien-Millot a dit dans
On doit le prendre comment ?
@Deno, une explication s'impose.
Je donne énormément de mon temps pour que la vérité éclate au grand jour:Julien Millot = TROLL
Désolé si cela à pu blesser ou décevoir, tu n'es qu'une victime collatérale de ce grand œuvre.
-
aaaaaaaah !
-
@sqallax a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
Préserves nos petits coeurs fragiles Oh Grand Troll Julien !
C'est clair! J'ai lancé un groupe de travail.
https://www.r3z0.net/forum/post/6482 -
rarement entendu autant d'infos sur le sujet
-
La pub toute les 10 min , a fini de m achever, malgré un contenu intéressant, j ai tenu 45 min
-
@Deno à fond. je ne sais pas si c'est à cause des multiples chapitres ou si c'est pour pourrir la vidéo ça m'a saoulé aussi
-
@Deno a dit dans Documentaires et émissions for the brain :
La pub toute les 10 min , a fini de m achever
Jette un oeil ici
-
on peut aussi télécharger les vidéos youtube par l'intermédiaire de plein de sites plus ou moins safe, facile à trouver, j'en ai pas de particulier à conseiller, ou des scripts, mais là je nage pas mal
-
Un thème classique mais il arrive à bien faire ressentir les grandeurs, les limites diffuses et la géométrie de l'univers.