Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ?
-
Heu pardon, artiste, je suis artiste avant tout.
-
Je joue gratos. Je bois pas j'apporte mes propres softs à la soirée.
Je peux vous reverser une partie de mon chômage si vous me faites jouer.
S'il vous plaît, je suis seul, si seul.
Aidez moi.
Je vieilli.
Mon chien est mort.
Au secours, je survis dans la Nièvre.
On a bientôt plus de train.
-
@kaïzasauce je suis en campagne dans le pays de Redon, dans un petit village entouré de mégalithes, pile-poil entre Rennes/Vannes/Nantes/St-Nazaire!
-
@Julien-Millot Tu oublies de dire que tu es aussi résident des cosmik festoche de l'espace intersidéral et que tu sonorises les cérémonies de mariage !
-
@Psyko-Pal , c'est une activité non déclarée. Je risque un contrôle fiscal.
-
Je tente d'apprendre la langue de Shake a spear à des boutonneux ! pas grand interêt mùais ça me permet surtout de faire bcp de bruit à côté, dans le 22 : St Broc.
-
Aprés avoir bien engraissé les porteurs de cravate de Babylone® et leurs organismes, le tout en m'ayant esquinté les mains (un canal carpien opéré sur deux, échec au point de ne pas avoir envie de charcuter l'autre) pendant 12 années à mon compte (sans cotiser pour le chomage et en évitant a tout prix des frais de santé)
Du coup Rqth, rsa, pas d'apl. ça vit de jardins, boutures, semences, marches avec la chienne (l'animal), troc, petits tafs de bricoleur/ réparation/ touchatout
Je suis au chaud dans la faille du systéme, une fois que tu as accepté que tu etais entouré de pnj, la précarité de la société se transforme en frugalité solitaire/ solidaire.:] Je diverge mais des fois je dis bite.
Venez dans la faille, on a des cookies.
-
une fois que tu as accepté que tu etais entouré de pnj
-
Mais les pnj sont ceux qui ont quitté la partie au chaud dans la faille ou les autres qui continuent de jouer mal grès des règles biaisées ?
-
Peux t on devenir un Pnj ? (personnage non jouable pour les néophytes), j'ai un doute.. quoi qu en théorie, en 3 doses...
Les pnj n'ont jamais infiltré la faille, ils font partie du script de la routine :D,
Ils sont là quand tu t'ennuies sur la quête principale .. et te file une side quest naze " n'oubliez pas de vous actualiser hein "," mettez a jour votre profil", -
Haa ok, javais pas du tout la bonne déf en tête pour moi c’était plutôt « personnage non joueur »… ceux qui restent volontairement ou non sur le banc de touche disons car les règles sont soient trop nazes soient trop complexes…(ou qui font de la figuration tout au mieux)…