Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ?
-
Chaudronnier, metallier-serrurier et gars du bâtiment en général en faisant du son+multimédia et un peu de technique pendant les congés, je me remets gentiment d'un burn après avoir voulu tout faire en même temps, saturé par l'atmosphère "grosse couille" des chantiers. J'essaie depuis peu de bosser en tant qu'indépendant en mélangeant tout ce que je sais faire, c'est le début et j'espère que la sauce va prendre avant la fin de mon maigre chomdu!
-
Ex animateur informatique au sens large tout apprentissage : lecture, internet, zik, photo, video, culture, carnet de bord, english, whatever pour personnes avec des handicaps désormais avec une AAH, un grand jardin perma + poulailler et des panneaux solaires.
-
@unas a dit dans Je me demandais : ça vit de quoi un r3z0teurs ? :
l'atmosphère "grosse couille" des chantiers
Mon fiston est apprenti chauffagiste (il va changer). Vu ce qu'il me raconte, je vois trèèèès bien de quoi tu veux parler...
-
Du charbon de bois
-
Je bosse depuis 20 ans dans un gros office de tourisme (option couteau suisse). Si je vous fais la liste de tout les domaines auxquels je touche dans l'année, vous ne me prendriez pas au sérieux (genre en ce moment, j'organise des concerts gratuits dans la rue ou les musiciens sont payés) . Le principal intérêt étant qu'au bout de 10 ans, on m'a donné un statut cadre qui fait que je galère plus. (Cadre mais sans personne à commander, le bonheur)
-
je transforme des bouteilles de gaz en percussion (tonguedrum) depuis 10 ans et grave sur du handpan
-
Je suis artiste plasticien, je fais principalement de la peinture sur les murs dans le cadre de commande publique et je mène des ateliers de création avec enfants (6 / 16 ans). Quand j’ai un atelier je fais des trucs dedans (peintures, collages, bidouilles)
-
@unas tu es où maintenant Unas ?
-
Data engineer (forage profond), mais chômeur avant tout.
-
Heu pardon, artiste, je suis artiste avant tout.
-
Je joue gratos. Je bois pas j'apporte mes propres softs à la soirée.
Je peux vous reverser une partie de mon chômage si vous me faites jouer.
S'il vous plaît, je suis seul, si seul.
Aidez moi.
Je vieilli.
Mon chien est mort.
Au secours, je survis dans la Nièvre.
On a bientôt plus de train.
-
@kaïzasauce je suis en campagne dans le pays de Redon, dans un petit village entouré de mégalithes, pile-poil entre Rennes/Vannes/Nantes/St-Nazaire!
-
@Julien-Millot Tu oublies de dire que tu es aussi résident des cosmik festoche de l'espace intersidéral et que tu sonorises les cérémonies de mariage !
-
@Psyko-Pal , c'est une activité non déclarée. Je risque un contrôle fiscal.
-
Je tente d'apprendre la langue de Shake a spear à des boutonneux ! pas grand interêt mùais ça me permet surtout de faire bcp de bruit à côté, dans le 22 : St Broc.
-
Aprés avoir bien engraissé les porteurs de cravate de Babylone® et leurs organismes, le tout en m'ayant esquinté les mains (un canal carpien opéré sur deux, échec au point de ne pas avoir envie de charcuter l'autre) pendant 12 années à mon compte (sans cotiser pour le chomage et en évitant a tout prix des frais de santé)
Du coup Rqth, rsa, pas d'apl. ça vit de jardins, boutures, semences, marches avec la chienne (l'animal), troc, petits tafs de bricoleur/ réparation/ touchatout
Je suis au chaud dans la faille du systéme, une fois que tu as accepté que tu etais entouré de pnj, la précarité de la société se transforme en frugalité solitaire/ solidaire.:] Je diverge mais des fois je dis bite.
Venez dans la faille, on a des cookies.
-
une fois que tu as accepté que tu etais entouré de pnj
-
Mais les pnj sont ceux qui ont quitté la partie au chaud dans la faille ou les autres qui continuent de jouer mal grès des règles biaisées ?