Citoyen du monde
-
Quelques melodies dâexil:
Exilé, d'un regime fasciste,pour avoir revé.
Exilé, d'un regime fasciste,pour avoir, aimé.
Exilé, d'un regime fasciste,pour avoir revé.
Exilé, d'un regime fasciste,pour avoir, aimé.
Peuvent bien cracher,
peuvent bien fraper.
C'est volontairement,
c'est volontairement,
c'est volontairement,
c'est volontairement.
Citoyen du monde, que j'en suis,
citoyen du monde, que j'en suis.
Avec fierté!
-
Woah, supers sons et super ambiance j'aime beaucoup.
La guitare saturée, le cÎté ethnique, les grosses voix pleines de reverb, ça me parle beaucoup.
(Un peu dommage par contre qu'il n'y ait pas de réglage de volume sur le player mais tu n'y es pour rien.)
Trop fort l'espÚce de flûte à 3 minutes. Ta guitare sort des sons assez incroyables.
C'est des vst ou des vrais instruments? -
Heureux que ca te plaise đ. Content aussi du son de ma ptite lag d'ocase a 150 euros, et de sa copine la flute nepalaise. Avec de bons efets aussi faut dire.
-
Ouais j'aime aussi, ça change d'ambiance, ça surprend (la grosse guitare satu aprÚs la flûte). J'aime aussi les notes qui montent dans ton chant sur la premiÚre partie, ça donne un bon relief.
CÎté mixage, j'ai des assez grosses variations de volume sonore parfois. Je ne pense pas que ça soit voulu.
T'as testé opendaw du coup ? T'as tenté des trucs cÎté mixage ?
Sinon il y a un cÎté noise lofi qui fonctionne bien.
BonjourâŻ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous nâavez pas encore de compte.
Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messagesâŻ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.
GrĂące Ă votre participation, ce message peut devenir encore meilleur đ
S'inscrire Se connecter