Des utilisateurs de Mozzi par ici ?
-
-
Ghosty
-
Des nouveautés du projet Mozzi ici :
Et là :
-
Bon, j'ai refait un PCB propre. Et globalement, ça marche. J'ai deux trois conneries à gérer et il faut que j'arrive à implémenter la synchro entre les différents synthés.
-
J'en ai fabriqué deux pour tester la synchro. C'est pas parfait, j'ai encore des trucs à voir mais peu à peu ça avance.
-
-
Tu cherches à atteindre un but particulier avec ces expérimentations ? Ou c'est juste pour le plaisir ?
-
Tu cherches à atteindre un but particulier avec ces expérimentations ? Ou c'est juste pour le plaisir ?
Mon but c'est de voir si je peux réussir à créer un instrument satisfaisant. Et ça permet d'apprendre.
L'idée après, ça serait de créer d'autre modules qui se raccorderaient (j'ai déjà une idée de boite à rythme en tête). Ce qui me plait c'est de réussir à produire beaucoup (dans la mesure de ce qui est possible) avec peu de moyens matériels (ça coûte pas très cher à fabriquer).
J'ai d'autres idées en cours : la boite à rythme, une sorte de drone machine, une mini mixette avec soit un filtre résonnant, soit une sorte de "master clock" pour synchroniser les machines entre elles.
-
Ouais j'imagine que ça doit être satisfaisant de créer ses propres instruments

-
La blague c'est évidemment de faire des déphasages un peu idiots avec une séquence en 5 temps et une autre en 4.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter