Quelques notes de plus.
-
-
Live session ? bravo en tk, ton post-rock 3rbi sonne gras comme j'aime...
-
Très chouette bravo ! Sur certains passages, j’aurais aimé que le beat pulsatil soit un poil plus lourd.
-
Ça fonctionne bien

En terme de mixage tu gères comment ?
Par exemple autour de 10mns je trouve que la guitare mange un peu le beat. -
Merci a vous! Pas encore tres au point pour ce qui est du 'mastering', oui. Pas evident de faire ressortir les instruments avec leur clarté d'origine, quand ils sont nombreux en piste. J'y conais pas grand chose en terme de mixage, alors je bidouille avec les volumes des tracks. C'etait avec magix music maker, mais je vais essayer openDAW studio dans ma session du vendredi, a voir si c'est aussi impressionant pour l'harmonisation des loops tempos.
-
Si plusieurs pistes jouent la même fréquence (et la guitare saturée doit en occuper pas mal...) jouer sur le volume ne suffira pas.
Tu peux déjà essayer de mettre un équaliseur sur chaque piste et essayer de jouer avec. C'est la première étape. Y en a dans magix music maker ?
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter