-
Hello à toutes et à tous. Je suis un ancien lurker de cannibal caniche et j'ai trouvé ce site un peu par hasard depuis un post Instagram de l'artiste Unas. Je suis ravi de retrouver cette communauté. Au plaisir de vous lire.
-
Bienvenue à toi @j4m3zb0t

-
Hello à toutes et à tous. Je suis un ancien lurker de cannibal caniche et j'ai trouvé ce site un peu par hasard depuis un post Instagram de l'artiste Unas. Je suis ravi de retrouver cette communauté. Au plaisir de vous lire.
Salut !
-
Welcome (back) !
-
L Loposum a fait référence à ce sujet
-
Bonjour, je vis dans l'est de la France, j'ai traîné un peu (vraiment épisodiquement) sur le forum Caniche (et assisté à deux festivals dans ce cadre, à Strasbourg notamment). J'ai traîné un peu aussi sur Radio capsule pour ceux qui connaissent.
-
Re bienvenue à toi @Yossef

Tu as connu l'existence de R3z0 comment exactement ? -
Yo @Yossef ! reBienvenu !
-
@Loposum sur cannibal caniche justement
-
Hello,
Je débarque fraichement. Ça fait un bon moment que je traine sur le net a la recherche d'une commu dans le genre, et particulièrement a la recherche de petits défis pour sortir de ma zone de confort. Ou partager pour l'amour de l'art, sans ambition particulière.
J'ai vu que vous proposiez des formats comme ça donc je vais voir pour participer. Et de manière générale jsuis chaud pour partager avec vous.
Sinon en termes de musique je fais plutôt de l'électro, du hip hop ou un entre-deux. Niveau inspi je suis fan de Culprate, Lorn.. J'utilise principalement des grooveboxes et des machines, j'ai des patterns préenregistrés que j'envoie mais en général je fais les modulations a la main pour garder un côté perf.
Au plaisir de discuter avec vous, faire des petits challenges amicaux et partager mes petites expériences

-
Hello,
Je débarque fraichement. Ça fait un bon moment que je traine sur le net a la recherche d'une commu dans le genre, et particulièrement a la recherche de petits défis pour sortir de ma zone de confort. Ou partager pour l'amour de l'art, sans ambition particulière.
J'ai vu que vous proposiez des formats comme ça donc je vais voir pour participer. Et de manière générale jsuis chaud pour partager avec vous.
Sinon en termes de musique je fais plutôt de l'électro, du hip hop ou un entre-deux. Niveau inspi je suis fan de Culprate, Lorn.. J'utilise principalement des grooveboxes et des machines, j'ai des patterns préenregistrés que j'envoie mais en général je fais les modulations a la main pour garder un côté perf.
Au plaisir de discuter avec vous, faire des petits challenges amicaux et partager mes petites expériences

-
@L-Homme-Armé ouais je suis le gars de reddit. Merci beaucoup pour la proposition c'est trop cool
au plaisir de découvrir ce que vous faites un peu tous -
Hey Salut @poussemulot et bienvenu sur R3Z0 ! Ici tu pourras partager tes sons (t'as déjà commencé c'est bien), t'es inspirations musicales et participer à divers activités créatives (compil, bacs à sable, mastermix...).
Toutes les infos ICI
Pour les partages nous te conseillons de passer par la home qui est liée au forum afin que tes liens soit converti en player dans le forum et qu'ils apparaissent dans la liste des tuiles/cards de la home pour plus d'exposition.
Et si vous avez des sub intéressants sur reddit je suis preneur !
Merci pour la comm @l-homme-armé
-
Bienvenue @poussemulot

Je ne connais ni Culprate ni Lorn. Tant mieux, tu pourras nous faire découvrir ça.
Je t'invite à jeter une oreille et ton inspiration dans les bacs à sable en cours (dans la partie R3Z0L4B) si t'as envie de t'amuser.Ahlala je m'étais engagé à faire un message de bienvenue qui aide à s'orienter sur le site. Faut vraiment que je m'y colle !!!!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter