une montagne pour soulever des leviers, welcome in PACA
-
j'ai fait un coq
fierté nationale, virilisme, nature vs culture
mais les quatquat c'est qd même vachement mieux
-
J'adore !!
C'est les cartes noires à gratter, c'est ça ?
Grave stylé le Gigafalus 3000 !! -
merci! et non c'est une plaque de linoleum gravée
le gigafalus est un hommage aux 3 souffleurs thermiques + camions airbus a320 nécessaires au balayage des feuilles dans les rues de mon petit patelin, qu'il pleuve ou qu'il vente et qui constituent parait-il un progrès du futur -
blagounette référence à une affiche de 68

-
Lapin compris...
-
[Mai 1968]. Vermine fasciste. Action civique. Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts : [affiche] (Variante de couleur : brun sur papier blanc) / [non identifié]
[Mai 1968]. Vermine fasciste. Action civique. Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts : [affiche] (Variante de couleur : brun sur papier blanc) / [non identifié] -- 1968 -- images
Gallica (gallica.bnf.fr)
-
Merci de soigner mon inculture

-
l'être humain n'existe plus, il a disparu au détour du XXIe siècle
comme le balais
un morceau de bois, de la paille et hop, un outil utile et économique, un marteau, un levier
mais aujourd'hui les créatures qui parcourent les rues ont bien mieux
des souffleurs thermiques, plein, au gasoil, de la "technologie" qui a bien des avantages comme par exemple faire croire qu'on a une vraiment grosse b
hé oui disent-ils nous maîtrisons la sauvagerie mécanique, nous respirons les vapeur méphitiques, même pas peur, prise de risques à la vue de tous et nous nous en assurons car l'outil est aussi bruyant, 115 decibel c'est pas rien, on nous perçoit de loin, on ne nous approche pas, nous sommes les hell's angels de la feuille morte, plus bruyant que Motörhead
oh mais cela n'est pas suffisant
il nous faut aussi une grosse machine, un camion qui semble totalement inutile, qui avance au pas tel une créature pharaonique, dominant, fascisant, dont le niveau sonore surpasse les souffleurs
car aujourd'hui les feuilles mortes sont un péril, un danger, une menace, nous préférons respirer le gasoil et porter 25 kilos de matériel
n'oublions pas qu'en PACA ce qui compte c'est la taille des testicules -
Les souffleurs thermiques c'est partout en France désormais. Par chez moi (rp) c'est la même en tout cas.
Les 4x4 c'est moins courant mais y a quelques Colt Seavers parfois...
Après les SUV sont légions donc on s'y croirait...