Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Ondes & fréquences
  3. Jeskola Buzz testtracks 2007

Jeskola Buzz testtracks 2007

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ondes & fréquences
audacity
12 Messages 4 Publieurs 86 Vues 2 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stupideast
    écrit dernière édition par

yo
    c'est un forum de musicien-nes, me parait légitime de poster de la zic, même si je ne suis pas musicien
    je ne connais aucune machine, jai jamais eu les moyens ou l'environnement, mais jai tenté un temps de bidouiller Jeskola Buzz sans jamais trop comprendre
    pour les samples par contre sur Audacity j'essayais de fabriquer autant que possible, plus de la récup y compris du CC (sans participer)

je ne faisais pas de morceau, j'avais des pistes et jai voulu faire des souvenirs quand j'ai perdu JB avec Linux, de fait sous cette forme en séquence ça perd en modulation, les morceaux les plus longs sont franchement monotones, donc je mets d'abord les courts

1 speedophant.mp3

i have to do what.mp3

PACA DEGUEU SENILE JE TE HAIS

1 réponse Dernière réponse
    0
    • LoposumL Hors-ligne
      LoposumL Hors-ligne
      Loposum

Ça tabasse fort cette affaire undefined undefined

J'ai vu des tutos traîner pour faire tourner Jeskola Buzz sur Linux (avec une conso CPU suspecte et des artefacts visuels qui peuvent se reseter en redimensionnant la fenêtre si j'ai bien compris). T'as testé ?

Link Preview Image
      Buzz on Linux in 2020 - buzz forums

favicon

(forums.jeskola.net)

Et il y a des clones d'après la fiche wikipedia.

What a better time than now !

0
      • S Hors-ligne
        S Hors-ligne
        stupideast

je suis hyper suspicieux concernant les émulateurs, une énergie de ouf pour démarrer... je regarderais

0
        • ? Hors-ligne
          ? Hors-ligne
          Un Ancien Utilisateur

Peut etre qu'un bot pourrait le déboguer et le mettre à jour pour de bon

0
          • S Hors-ligne
            S Hors-ligne
            stupideast

en fait, j'ai pu passer des heures des jours des semaines sur l'ordi pour travailler sur gIMP et autres, mais à ce jour si je passe 10 minutes sur GIMP je suis à guantanamo, je n'y arrive plus
            l'info a pris 1 tiers de mon temps de force, je passe parfois des semaines sans pouvoir travailler à l'atelier, pris dans un paradoxe de délais resserrés et de surcharge qui m’empêche de travailler
            je trouve ces machines toutes aussi cons les unes que les autres, chaque jour "on" décide de te pourrir la vie en changeant un truc (GIMP par ex: on supprime la prise de scan, pourquoi ? les pros n'utilisent pas de scan! ah merde! jai cru que c'était un outil démocratique autant pour moi)
            un moment jai perdu la prise de son audio, je me suis fait pourrir par toute la commu linux et j'ai fini par racheter un PC, ça marche, jusqu'à quand ?

je pourrais écrire 2 pavés, un sur PACA, un sur PC

et donc je fais de la guitare 😃

0
            • S Hors-ligne
              S Hors-ligne
              stupideast

exemple: pourcentage de tutos fonctionnant en réel : 0%

0
              • JeReOnerZJ Hors-ligne
                JeReOnerZJ Hors-ligne
                JeReOnerZ

Jeskola Buzz n'a pas été mon 1er amour de software musical mais qu'est ce que j'ai pu y passé des heures (j'en ai sorti des morceaux mais je m'en suis surtout servi comme usine à sample). Il est toujours installé sur une vieille bécanne mais quand je le lance , message d'erreur et il ferme hélas. Mais je desespère pas de leur refaire marcher un jour. Sinon y'avait eu un projet de clône qui s'appellait Aldrin pour Linux. Je suppose qu'il doit toujours exister)
                J'écouterai les morceaux et je donnerai mon avis.

Si je fais pas plaisir en arrivant, je fais plaisir en repartant ! L'important c'est de faire plaisir !!!

0
                • JeReOnerZJ Hors-ligne
                  JeReOnerZJ Hors-ligne
                  JeReOnerZ

Le premier morceau y'a une excellente base , creuse parce que même si j'aime les trucs court à la grindcore je pense qu'il y a moyen d'aller un peu plus loin. En tout cas ca grince j'aime beaucoup ^^
                  le 2eme aussi tres bonne base creuse +
                  Apres moi j'aime bien les trucs courts c'est juste que ça finit un peu sec. Je suis aussi sur un projet un peu grindcore electronique avec des trucs entre 30 sec et 1min ( jamais plus) et j'ai sorti le micro pour gueuler ma frustration. Bon rien d'écoutable encore je suis encore en recherche de "mon son" !
                  Mais en tout cas c'est sympa

Si je fais pas plaisir en arrivant, je fais plaisir en repartant ! L'important c'est de faire plaisir !!!

0
                  • S Hors-ligne
                    S Hors-ligne
                    stupideast

un grand merci JeRe, ton avis est un très solide point d'amarrage pour moi!

malheureusement je n'ai que les mp3, un ogg et un wav, pour un total de 8 morceaux les 2 courts ci-dessus

bon je me tâte, je commence par mes 2 favoris, warzone est tiré de Slayer, c'est le plus varié de tous, surtout en dernière minute, et l'autre Neubauten, ce sont au final les moins persos

3-44_test-ambient_neubauten.mp3

4-32_test-2_warzone.mp3

JeReOnerZJ 1 réponse Dernière réponse
                    0
                    • S stupideast

malheureusement je n'ai que les mp3, un ogg et un wav, pour un total de 8 morceaux les 2 courts ci-dessus

bon je me tâte, je commence par mes 2 favoris, warzone est tiré de Slayer, c'est le plus varié de tous, surtout en dernière minute, et l'autre Neubauten, ce sont au final les moins persos

3-44_test-ambient_neubauten.mp3

4-32_test-2_warzone.mp3

JeReOnerZJ Hors-ligne
                      JeReOnerZJ Hors-ligne
                      JeReOnerZ

@stupideast a dit dans Jeskola Buzz testtracks 2007 :

Je ne sais pas si je vaut toute cette éloge undefined mais en tout cas oui ça vient du coeur !

0
                      • LoposumL Hors-ligne
                        LoposumL Hors-ligne
                        Loposum

warzone : ça marche bien pour moi. Pas le temps de s'ennuyer et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pris un beat musclé sous disto. Ça décrasse bien undefined undefined

Neubauten : J'aime beaucoup. Le sample de voix est bien chouette ainsi que les drones et autres samples. Ambient core ?

What a better time than now !

0
                        • S Hors-ligne
                          S Hors-ligne
                          stupideast

c'est pas de l'éloge mais tu vois je suis dans l'espace je flotte aucun repère qualitatif et là ça me fait déjà un sol

ambient core ouais, enfin j'en sais trop rien mais un core ne fait jamais de mal =D

0
                          Répondre
                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                          Se connecter pour répondre
                          • Du plus ancien au plus récent
                          • Du plus récent au plus ancien
                          • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                          • Premier message
                            Dernier message
                          0
                          • Catégories
                          • Récent
                          • Populaire
                          • Utilisateurs