Une proposition pour une prochaine compile du r3z0 ?
-
Ah ouais j'aime bien ! On va en discuter. Par contre il faut que tous les inscrits jouent le jeu dans le timing pour que ça fonctionne.
-
Carrément. Et il faut être silencieux sur le thème sur lequel on tombe pour être sûr que tout le monde ait la surprise.
-
J'adore l'idée ! P.e. laisser la possibilité de choisir entre deux, si par exemple on sèche devant le thème "Pierre Richard est papa pour la 8e fois" ?
-
Ah oui ça me plaît bien aussi.
@amak -
J'adore l'idée ! P.e. laisser la possibilité de choisir entre deux, si par exemple on sèche devant le thème "Pierre Richard est papa pour la 8e fois" ?
Il ne faut peut-être pas que les intitulés soient si précis que ça.
J'imaginais des trucs genre :
- Poursuite à grande vitesse
- Duel Final
- Thème Principal (ouverture)
- Scène mélancolique
- Deuil suivi de colère
- Scène d'infiltration
etc
-
Il ne faut peut-être pas que les intitulés soient si précis que ça.
J'imaginais des trucs genre :
- Poursuite à grande vitesse
- Duel Final
- Thème Principal (ouverture)
- Scène mélancolique
- Deuil suivi de colère
- Scène d'infiltration
etc
@L-Homme-Armé d'une contrainte forte naissent des idées fortes ^^ j'ai poussé le curseur j'avoue...
-
Ça peut être plutôt marrant. J'ai des idées pour Pierre Richard

-
@Loposum j'avoue qu'à bien y réfléchir ce serait pas non plus mon thème cauchemar...
-
Y aurait même un joker "Musique d'entracte pour que l'ouvreuse refourgue ses glaces" où on peut faire ce qu'on veut vu qu'à ma connaissance ils ont jamais pensé à mettre de la musique pendant les entre actes... En tous cas c'est une super idée, ça peut être trop le fun, si y a des scènes génériques empruntant a plusieurs univers de film "l'habituelle séquence bullet time" post matrix (pour rappel je recommande fortement le film en pate a modelé qui l'a inventé), la métamorphose en loupgarou sans effet spéciaux, le moment wtf ou les acteurs découvrent que les toilettes sont bouchées, la scène traditionnelle de fête de noël quand le personnage principal découvre que quelqu'un a mis de la drogue dans son verre, la scène fin de film d'horreur où le personnage contaminé fait voler sa cervelle et l'on voit qu'un petit bout c'est collé sur le crane de Michel blanc habillé en enfant de choeur qui chantait innocemment à l'arrière plan.
-
(enfin écrit de façon a ce que ne soit pas précis, entracte, accroche d'ouverture de saga, ralenti cliché...)