Fais-moi l'amour à la basse // Groove moi dur mais lent
-
Une demie-blague... Cette ligne de basse marche sur moi mais je me doutais que ça te ferait pas sauter en l'air ^^
Plus facile, on repart tout droit avec de l'afrobeat... Zoukla mèm! -
Une demie-blague... Cette ligne de basse marche sur moi mais je me doutais que ça te ferait pas sauter en l'air ^^
En fait juste la basse tte seule et le synthé « débile » du début ça pourrait aller…
mais le chant italien, la guitare sèche avec le piano en même temps c’est vraiment le trio qui me fait partir en courant
-
Le « Burna Boy » est moins pire pour moi mais j’ai un pb avec le zouk aussi c’est comme le reggae un peu… bon je passe mon tour pour ce soir
-
Piers Faccini feat Oriane Lacaille - Caloubadia
Ça va chui à peu près dans le cadre ?
-
Sona Jobarteh - mamamuso
Là je crois que je suis en plein dedans !
-
merci, super morceaux !
Un petit banger qui date un chouille, période Colors -
Le titre Mamzelle Lacaille (fille de René I suppose ?) me fait penser à celui-ci
-
Oriane est bien la fille de René (dont je ne connais pas la musique). Et Caloubadia est une reprise d'Alain Peters

-
@amak Un projet d'Oriane Lacaille : Bonbon Vodou avec son partenaire de vie si j'ai bien compris.
Le 2ème album m'a beaucoup plu et ils valent le coup en concert intimiste. -
Bon ok y a pas vraiment de basse mais ça groove lent et je te ferais bien l'amour là dessus.
Validé ?
Sona Jobarteh - Kemet
-
bien sur qu'il y a une basse, c'est même elle qui ouvre le morceau... Et merci j'adore ^^