Fais-moi l'amour à la basse // Groove moi dur mais lent
-
J’ai pas du tout envie de cliquer sur ton lien italien là !
En attendant un son dans l’thème me vient spontanément en tête, en espérant être dans le bon groove « moulant » -
@amak J’aurai mieux fait de suivre mon instinct et ne pas cliquer, j’ai qd même tenu les 5mn pour être sure…
Du coup j’ai le doute maintenant si tu fais une blague ou si ça te fait vraiment groover? -
Une demie-blague... Cette ligne de basse marche sur moi mais je me doutais que ça te ferait pas sauter en l'air ^^
Plus facile, on repart tout droit avec de l'afrobeat... Zoukla mèm! -
Une demie-blague... Cette ligne de basse marche sur moi mais je me doutais que ça te ferait pas sauter en l'air ^^
En fait juste la basse tte seule et le synthé « débile » du début ça pourrait aller…
mais le chant italien, la guitare sèche avec le piano en même temps c’est vraiment le trio qui me fait partir en courant -
Le « Burna Boy » est moins pire pour moi mais j’ai un pb avec le zouk aussi c’est comme le reggae un peu… bon je passe mon tour pour ce soir
-
Piers Faccini feat Oriane Lacaille - Caloubadia
Ça va chui à peu près dans le cadre ?
-
Sona Jobarteh - mamamuso
Là je crois que je suis en plein dedans !
-
merci, super morceaux !
Un petit banger qui date un chouille, période Colors -
Le titre Mamzelle Lacaille (fille de René I suppose ?) me fait penser à celui-ci
-
Oriane est bien la fille de René (dont je ne connais pas la musique). Et Caloubadia est une reprise d'Alain Peters