Funge
Allongé sur une table d'opération, on navigue un peu inquiet avec les bruits des lasers en action... Y a-t-il un humain aux commandes ?
Jerrybob
Puis c'est le réveil. L'anesthésiste nous fait un clin et on comprend qu'il nous a fait une petite soupe maison qui va nous faire voyager fort et loin. Le décollage est surexcitant ! Ça pulse, ça pétille et on atterrit...
Amak
... sur une planète aux petits êtres étranges qui tentent de nous dire quelque chose. On est bien, on ne leur répond pas et on apprécie le flux qui nous traverse. Des êtres à la voix plus caverneuse prennent le relais pour nous faire réagir. Et on réagit en ondulant aux sons des voix et d'une sirène caressante. Ils alternent, s'y mettent en chœur et on danse de plus belle.
Tiburce Palmier
La torpeur s'efface subitement à l'appel d'un énorme harangueur de foule multicolore.
Il nous convainc et on trépigne avec lui, amenant une foule en colère réclamant plus de, plus de ? peu importe ! On en veut plus !
Databaza
Un clignement d'œil plus tard, nous avançons avec hésitation dans un tunnel d'abord inquiétant aux néons clignotants jusqu'à ce qu'une scie nous découpe le milieu du cerveau en un motif répété qui déclenche une marche hypnotique malgré nous. Quelque chose nous possède...
Loposum
Une voix jaillit, décidée et accusatrice. La nôtre ? Un combat intérieur s'engage pour reprendre les rennes qui nous échappent. Une incantation shamanique, des moustiques qui veulent nous réveiller et puis quelque chose monte, de plus en plus. Des instants de lucidité arrachés alternent avec des plongeons dans un coton enveloppant. On se libère. La lutte s'achève enfin...
Isobrown
On se lève, seuls dans le bloc opératoire. On marche dans des couloirs déserts, en franchissant des portes d'un pas forcé et malaisé. La conscience nous revient progressivement dans un brouillard empli de mélancolie. Le brouillard s'épaissit et nos pas ne nous coûtent plus rien, y a-t-il encore un sol sous nos pieds ? Nous finissons par nager pour avancer, poussant des bras et des jambes. Stop !
L'Homme Armé
Le monde se pixelise subitement et le temps se morcelle en cases desquelles sautent une multitude d'items non identifiés. Ils réagissent aux hurlements d'un homme électrisant. Quand on se décide à crier avec lui, nous devenons si nombreux que tout est recouvert avant de disparaître à notre tour dans...
Ladapower
un dédale ou les dalles nous éjectent. Nous rebondissons avec plaisir dans un vortex lumineux se dédoublant parfois pour s'y voir projeté en avant dans une course sans fin... Ah si. Trou noir.
P1L0N44
Je remonte doucement vers la surface. Evoluant dans un liquide d'abord plus dense que l'eau, une baleine semble vouloir me dire quelque chose. Je la perçois distinctement grâce à mes ouïes, tout comme ces dauphins jaunes autistes qui me répètent la même chose. Je ne vous comprend pas !!!
R47474C
Le train s'est engagé sur une voie clignotante, à moins que ça ne soit le train lui-même ? Il passe parfois en roue libre, le temps de changer de vitesse, et ça repart de plus belle. Des insectes aux bruissements d'ailes stridents sont entrés alors que le bruit des rails changeait suivant ce qui venait de s'enrouler autour des roues du.. du... du quoi déjà ?
Regen Control aka JeRe
Peu importe, Héphaïstos est là, et il a une commande en retard !
La forge ondule sous les coups de marteau. Je tente de m'approcher mais un pas en avant enchaîne immanquablement avec un spasme en rythme qui repose mon pied à sa place initiale. Je suis prisonnier de ce mouvement et le métal chauffé à blanc cri différemment à mesure qu'il est façonné. Je peux voir les couleurs de ses cris, des éclairs rouges, verts et violets...Mais...
TKno BeurK
...bien assis à l'arrière de cette voiture, les essuie-glaces s'activent autant que cet aiguiseur de couteaux qui écoute 2 stations de radio à la fois. Je lui tapote sur l'épaule mais il ne me répond pas. Comme s'il n'était pas là. Je commence à me demander si ce voyage prendra fin. Peut-être faut-il que j'écoute ce message. Peut-être est-ce la clé pour émerger enfin ? Que disait-il déjà ?
et nous a soufflé l'idée d'en faire un des projets proposés par R3Z0.








)
) mais ça évoquera le matin pour sûr !
