Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Le mur
  3. RZL004 - "Clap The Blockbuster" - Released !!
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

RZL004 - "Clap The Blockbuster" - Released !!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Le mur
23 Messages 12 Publieurs 209 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    Candy Raton
    écrit dernière édition par

Alors moi je trouve ça cool que le Rhodes déborde, c'est sa nature !
    Sinon, la compil est super bien, ça se tient. Je trouve mon track trop simple ou trop différent maintenant mais ça fait toujours cet effet dans un ensemble. Et puis il y a des scènes que j’imagine vraiment et qui me font marrer je ne sais pourquoi (rapport à la phrase d'accroche du scénar ?) comme le monologue du méchant. Il y a des choses trés belles et les qq titres 'electro' sont vraiment excellents

1 réponse Dernière réponse
    1
    • baboostB baboost

Oui, ton moceau était un peu bas par rapport au reste, j'ai du le remonter pas mal pour qu'il soit à niveau et le densifier un peu.
      Après réécoute effectivement le Rhodes sature un peu sur les pics car il sort du mix. Je vais essayer de le retoucher.

P Hors-ligne
      P Hors-ligne
      Pullupman
      écrit dernière édition par Pullupman

@baboost Ah je comprends...C'est vrai qu'il faut prendre en compte l'équilibrage général du master de l'album...
      Le mix que j'ai fourni était peut-être un peu trop souvent en dessous de 0 dB j'ai eu du mal à l'équilibrer à cause des piques de fréquence, j'aurais peut-être dû équaliser d'avantage certaines pistes.
      Mais d'embête pas à le retoucher, c'est pas très gênant si ça reste comme ça. 🙂

0
      • isoI iso

@Pullupman on est tous comme ça, à chipotter sur des détails que personne ne remarque. Et pour le master, l'important est que l'écoute soit fluide...Baboost nous avait prévenus que cette compile serait difficile à équilibrer.

P Hors-ligne
        P Hors-ligne
        Pullupman
        écrit dernière édition par

@iso Oui c'est vrai, ça fait pas très longtemps que je fais de la compo et j'ai remarqué que je trouve toujours matière à chipoter... Des fois on pense que c'est ok et quand on récoute quelques temps plus tard on trouve encore matière à redire, donc oui au bout d'un moment faut faire des compromis de satisfaction pour réussir à terminer le morceau, si non on finit jamais. xD

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
        Répondre
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
        • Premier message
          Dernier message
        0
        • Home R3Z0
        • Catégories
        • Non lus 0
        • Récent
        • Mots-clés
        • Populaire
        • Utilisateurs