[Mastermix] - Piment Blanc
-
Il a une belle gueule le nouveau player.
-
Très cool cette compo ! En effet le premix sonne déjà bien !!
On peut ptet héberger tes stems sur notre Gloude si t'es ok ? Comme ça ça bouge pas. -
Très cool cette compo ! En effet le premix sonne déjà bien !!
On peut ptet héberger tes stems sur notre Gloude si t'es ok ? Comme ça ça bouge pas.@Loposum Yep !
-
Le lien est mis à jour dans ton premier post

-
tentative de version pour l'apéro au soleil ! (je me suis permis d'ajouter un kick / snare, un synthbass. Le reste : les sons originaux. la voix est passée par le simpler de Ableton ...
-
tentative de version pour l'apéro au soleil ! (je me suis permis d'ajouter un kick / snare, un synthbass. Le reste : les sons originaux. la voix est passée par le simpler de Ableton ...
@Candy-Raton Ah c'est marrant, j'aurai pas imaginé ça comme ça du tout ! Nice job !
-
J'ai commencé par garder juste les pistes rythmiques, ensuite rajouter kick + synthbass et j'ai remis des touches de tes autres pistes sur cette 'ossature' ... puis un peu de snare. Vin dious' le kick est violent sur le mp3
! -
B baboost a fait référence à ce sujet
-
T'as pas traîné dis-donc @candy-raton. Bien cool ta version !
-
merci. Bon on est plus dans la catégorie remix que mix, ça respecte qu'à moitié l'esprit du morceau. Mais je me voyais mal ajouter les guitares là dessus. Je me suis bien éclaté à faire ça en tous cas.
-
Section Mastermix de la home à jour
https://www.r3z0.net/r3z0l4b?tab=mastermix
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter