[Mastermix] - Piment Blanc
-
Section Mastermix de la home à jour
R3Z0 — Musiques pas pareilles
Communauté de découverte et création musicale underground. Forum, partage de productions, compilations collaboratives. Ambient, techno, experimental, drone, IDM, post-punk et plus.
R3Z0 (www.r3z0.net)
-
-
tentative de version pour l'apéro au soleil ! (je me suis permis d'ajouter un kick / snare, un synthbass. Le reste : les sons originaux. la voix est passée par le simpler de Ableton ...
@Candy-Raton cool c'est vrai avec un pied c'est bien basé. Et le pti reverse discretos
-
@naomi_wazabi Ahahah, je m'attendais vraiment pas à ça. C'est carrément cool. Le truc tout chill et lent, c'est super agréable à écouter. Merci pour ce remix !
-
@naomi_wazabi Ahahah, je m'attendais vraiment pas à ça. C'est carrément cool. Le truc tout chill et lent, c'est super agréable à écouter. Merci pour ce remix !
@L-Homme-Armé j'ai tout mis dans Tenacity pour les coller, mais j'ai dépitché les pistes sans faire exprès avant de les bricoler haha
-
@L-Homme-Armé j'ai tout mis dans Tenacity pour les coller, mais j'ai dépitché les pistes sans faire exprès avant de les bricoler haha
@naomi_wazabi C'est quoi Tenacity ?
-
@naomi_wazabi C'est quoi Tenacity ?
@L-Homme-Armé C'est un fork d'Audacity open source et sans mouchard
-
@L-Homme-Armé C'est un fork d'Audacity open source et sans mouchard
@naomi_wazabi What ? Y'a des mouchards sur Audacity ?
-
@naomi_wazabi What ? Y'a des mouchards sur Audacity ?
@L-Homme-Armé c'etait la cause du fork oui
-
@L-Homme-Armé c'etait la cause du fork oui
@naomi_wazabi Je vais carrément tester ça, merci !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter