Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Inspiration
  3. Ariana Grande - hate that i made you love me (official music video)
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

Ariana Grande - hate that i made you love me (official music video)

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Inspiration
inspirationelectronicmusiqueariana grande
9 Messages 3 Publieurs 39 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L'Homme ArméL En ligne
    L'Homme ArméL En ligne
    L'Homme Armé
    écrit dernière édition par

Ouais c'est le musique turbo mainstream. Ouais, c'est carrément guimauve.
    Est-ce que ça défonce ?
    Ouais.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • isoI Hors-ligne
      isoI Hors-ligne
      iso
      écrit dernière édition par iso

à chacun ses passions coupablesundefined ....Ne compte pas sur moi pour lui faire un clic de plus.undefined

L'Homme ArméL 1 réponse Dernière réponse
      0
      • isoI iso

à chacun ses passions coupablesundefined ....Ne compte pas sur moi pour lui faire un clic de plus.undefined

L'Homme ArméL En ligne
        L'Homme ArméL En ligne
        L'Homme Armé

@iso Ah mais j'ai aucune culpabilité. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. Honnêtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.

isoI 1 réponse Dernière réponse
        0
        • L'Homme ArméL L'Homme Armé

@iso Ah mais j'ai aucune culpabilité. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. Honnêtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.

isoI Hors-ligne
          isoI Hors-ligne
          iso

@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.

L'Homme ArméL 1 réponse Dernière réponse
          0
          • isoI iso

@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.

L'Homme ArméL En ligne
            L'Homme ArméL En ligne
            L'Homme Armé

@iso Honnêtement, je vais pas me dispenser d'écouter Ariana Grande par pur esprit militant.

En fait, pour moi, c'est l'équivalent de Donna Summer, ou Moroder, ou Michael Jackson, ou Madonna. Oui, c'est des trucs qui brassent des quantités de thunes absolument absurdes. Oui, c'est clairement commercial. Et oui, Ariana et ses producteurs n'attendent pas après mon clic et ils peuvent clairement s'en passer. Sauf que bah... c'est de la bonne came. Et c'est pas aussi délétère que McDo pour le coup.

0
            • isoI Hors-ligne
              isoI Hors-ligne
              iso

Tu fais évidement comme tu veux mais sur un site qui a pour slogan "le grand foutoir communautaire du son underground", ca me semble un chouia hors de la ligne éditoriale. undefined
              Si on commence à avoir du Donna Summer, du Moroder, du Michael Jackson, ou du Madonna posté régulièrement, je m'y retrouverai pas trop.
              sur les 2000 vinyls que je possède, j'ai maximun 25 disques connus (genre rage against the machine)

0
              • baboostB Hors-ligne
                baboostB Hors-ligne
                baboost

Pour ma part je suis pas contre des refs un peu mainstream de temps en temps. Dans la mesure du raisonnable 😊

1
                • isoI Hors-ligne
                  isoI Hors-ligne
                  iso
                  écrit dernière édition par iso

oui "dans la mesure du raisonnable 😊" et @l-homme-armé , si tu m'expliques plus précisément ce qui te fait poster ce morceau, j'en serai ravi. Donnes-moi envie de cliquer !

0
                  • L'Homme ArméL En ligne
                    L'Homme ArméL En ligne
                    L'Homme Armé

Alors je voulais pas créer de polémique autour d'Ariana Grande. Si ça pose problème, on vire la vidéo c'est vraiment pas important.

En fait, clairement je suis évidemment un partisan des trucs plus underground et lofi. D'ailleurs mon gros coup de coeur de l'année pour l'instant c'est Dagmar Zuniga exactement pour ces raisons là.

Mais voilà je pense que si j'aime bien Mütiilation ou Merzbow ou autres crasseries du même genre c'est forcément en contraste de quelque chose. Et ce quelque chose pour moi c'est les saloperies pop ultra sucrées comme des bonbons. Phil Spector, les Supremes, Moroder, Donna Summer, the Weeknd ou justement Ariana Grande. Pour moi, les frontières entre tout ça ne sont pas imperméables ni infranchissables. Et puis ça serait un peu absurde de prétendre que je trouve pas que Giorgio ça claque sa mère juste parce que le gars est mainstream alors que de toute évidence, ça défonce.
                    Bref, j'ai découvert ce morceau de Grande au moment où je l'ai posté. Je trouve la prod à la fois puissante et délicate et je trouve la compo (et le clip) réussis.
                    Mais, j'ai pas d'attachement particulier à cette vidéo. Si c'est hors sujet, on peut juste la virer.

Promis les gars, je le referai plus. 🙂

1

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                    Répondre
                    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus récent
                    • Du plus récent au plus ancien
                    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                    • Premier message
                      Dernier message
                    0
                    • Home R3Z0
                    • Catégories
                    • Non lus 0
                    • Récent
                    • Mots-clés
                    • Populaire
                    • Utilisateurs