Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • CatĂ©gories
  • 0 Non lus 0
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Inspiration
  3. Ariana Grande - hate that i made you love me (official music video)
▾ Viens dĂ©couvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

Ariana Grande - hate that i made you love me (official music video)

PlanifiĂ© ÉpinglĂ© VerrouillĂ© DĂ©placĂ© Inspiration
inspirationelectronicmusiqueariana grande
9 Messages 3 Publieurs 39 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus rĂ©cent
  • Du plus rĂ©cent au plus ancien
  • Les plus votĂ©s
Répondre
  • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L'Homme ArmĂ©L Hors-ligne
    L'Homme ArméL Hors-ligne
    L'Homme Armé
    écrit derniÚre édition par

Ouais c'est le musique turbo mainstream. Ouais, c'est carrément guimauve.
    Est-ce que ça défonce ?
    Ouais.

1 réponse DerniÚre réponse
    0
    • isoI Hors-ligne
      isoI Hors-ligne
      iso
      écrit derniÚre édition par iso

Ă  chacun ses passions coupablesundefined ....Ne compte pas sur moi pour lui faire un clic de plus.undefined

L'Homme ArméL 1 réponse DerniÚre réponse
      0
      • isoI iso

Ă  chacun ses passions coupablesundefined ....Ne compte pas sur moi pour lui faire un clic de plus.undefined

L'Homme ArméL Hors-ligne
        L'Homme ArméL Hors-ligne
        L'Homme Armé

@iso Ah mais j'ai aucune culpabilitĂ©. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. HonnĂȘtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.

isoI 1 réponse DerniÚre réponse
        0
        • L'Homme ArmĂ©L L'Homme ArmĂ©

@iso Ah mais j'ai aucune culpabilitĂ©. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. HonnĂȘtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.

isoI Hors-ligne
          isoI Hors-ligne
          iso

@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.

L'Homme ArméL 1 réponse DerniÚre réponse
          0
          • isoI iso

@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.

L'Homme ArméL Hors-ligne
            L'Homme ArméL Hors-ligne
            L'Homme Armé

@iso HonnĂȘtement, je vais pas me dispenser d'Ă©couter Ariana Grande par pur esprit militant.

En fait, pour moi, c'est l'équivalent de Donna Summer, ou Moroder, ou Michael Jackson, ou Madonna. Oui, c'est des trucs qui brassent des quantités de thunes absolument absurdes. Oui, c'est clairement commercial. Et oui, Ariana et ses producteurs n'attendent pas aprÚs mon clic et ils peuvent clairement s'en passer. Sauf que bah... c'est de la bonne came. Et c'est pas aussi délétÚre que McDo pour le coup.

0
            • isoI Hors-ligne
              isoI Hors-ligne
              iso

Tu fais évidement comme tu veux mais sur un site qui a pour slogan "le grand foutoir communautaire du son underground", ca me semble un chouia hors de la ligne éditoriale. undefined
              Si on commence à avoir du Donna Summer, du Moroder, du Michael Jackson, ou du Madonna posté réguliÚrement, je m'y retrouverai pas trop.
              sur les 2000 vinyls que je possĂšde, j'ai maximun 25 disques connus (genre rage against the machine)

0
              • baboostB Hors-ligne
                baboostB Hors-ligne
                baboost

Pour ma part je suis pas contre des refs un peu mainstream de temps en temps. Dans la mesure du raisonnable 😊

1
                • isoI Hors-ligne
                  isoI Hors-ligne
                  iso
                  écrit derniÚre édition par iso

oui "dans la mesure du raisonnable 😊" et @l-homme-armĂ© , si tu m'expliques plus prĂ©cisĂ©ment ce qui te fait poster ce morceau, j'en serai ravi. Donnes-moi envie de cliquer !

0
                  • L'Homme ArmĂ©L Hors-ligne
                    L'Homme ArméL Hors-ligne
                    L'Homme Armé

Alors je voulais pas créer de polémique autour d'Ariana Grande. Si ça pose problÚme, on vire la vidéo c'est vraiment pas important.

En fait, clairement je suis évidemment un partisan des trucs plus underground et lofi. D'ailleurs mon gros coup de coeur de l'année pour l'instant c'est Dagmar Zuniga exactement pour ces raisons là.

Mais voilĂ  je pense que si j'aime bien MĂŒtiilation ou Merzbow ou autres crasseries du mĂȘme genre c'est forcĂ©ment en contraste de quelque chose. Et ce quelque chose pour moi c'est les saloperies pop ultra sucrĂ©es comme des bonbons. Phil Spector, les Supremes, Moroder, Donna Summer, the Weeknd ou justement Ariana Grande. Pour moi, les frontiĂšres entre tout ça ne sont pas impermĂ©ables ni infranchissables. Et puis ça serait un peu absurde de prĂ©tendre que je trouve pas que Giorgio ça claque sa mĂšre juste parce que le gars est mainstream alors que de toute Ă©vidence, ça dĂ©fonce.
                    Bref, j'ai dĂ©couvert ce morceau de Grande au moment oĂč je l'ai postĂ©. Je trouve la prod Ă  la fois puissante et dĂ©licate et je trouve la compo (et le clip) rĂ©ussis.
                    Mais, j'ai pas d'attachement particulier à cette vidéo. Si c'est hors sujet, on peut juste la virer.

Promis les gars, je le referai plus. 🙂

1

Bonjour ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messages ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.

Grñce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                    Répondre
                    • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
                    Se connecter pour répondre
                    • Du plus ancien au plus rĂ©cent
                    • Du plus rĂ©cent au plus ancien
                    • Les plus votĂ©s

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                    • Premier message
                      Dernier message
                    0
                    • Home R3Z0
                    • CatĂ©gories
                    • Non lus 0
                    • RĂ©cent
                    • Mots-clĂ©s
                    • Populaire
                    • Utilisateurs