Ariana Grande - hate that i made you love me (official music video)
-
Ouais c'est le musique turbo mainstream. Ouais, c'est carrément guimauve.
Est-ce que ça défonce ?
Ouais. -
Ă chacun ses passions coupables
....Ne compte pas sur moi pour lui faire un clic de plus.
-
@iso Ah mais j'ai aucune culpabilitĂ©. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. HonnĂȘtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.
-
@iso Ah mais j'ai aucune culpabilitĂ©. Pour moi, c'est le haut du panier de la pop moderne. HonnĂȘtement, si on pouvait avoir plus d'Ariana Grande en France et moins de Florent Pagny, je serais ravi.
@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.
-
@L-Homme-Armé c'est pas sous cet angle que je vois les choses. Elle n'a pas besoin qu'on la supporte, il y a déjà assez de monde pour ca. C'est comme le mac do, c'est un choix de ne pas y aller.
@iso HonnĂȘtement, je vais pas me dispenser d'Ă©couter Ariana Grande par pur esprit militant.
En fait, pour moi, c'est l'équivalent de Donna Summer, ou Moroder, ou Michael Jackson, ou Madonna. Oui, c'est des trucs qui brassent des quantités de thunes absolument absurdes. Oui, c'est clairement commercial. Et oui, Ariana et ses producteurs n'attendent pas aprÚs mon clic et ils peuvent clairement s'en passer. Sauf que bah... c'est de la bonne came. Et c'est pas aussi délétÚre que McDo pour le coup.
-
Tu fais évidement comme tu veux mais sur un site qui a pour slogan "le grand foutoir communautaire du son underground", ca me semble un chouia hors de la ligne éditoriale.

Si on commence à avoir du Donna Summer, du Moroder, du Michael Jackson, ou du Madonna posté réguliÚrement, je m'y retrouverai pas trop.
sur les 2000 vinyls que je possĂšde, j'ai maximun 25 disques connus (genre rage against the machine) -
Pour ma part je suis pas contre des refs un peu mainstream de temps en temps. Dans la mesure du raisonnable

-
oui "dans la mesure du raisonnable đ" et @l-homme-armĂ© , si tu m'expliques plus prĂ©cisĂ©ment ce qui te fait poster ce morceau, j'en serai ravi. Donnes-moi envie de cliquer !
-
Alors je voulais pas créer de polémique autour d'Ariana Grande. Si ça pose problÚme, on vire la vidéo c'est vraiment pas important.
En fait, clairement je suis évidemment un partisan des trucs plus underground et lofi. D'ailleurs mon gros coup de coeur de l'année pour l'instant c'est Dagmar Zuniga exactement pour ces raisons là .
Mais voilĂ je pense que si j'aime bien MĂŒtiilation ou Merzbow ou autres crasseries du mĂȘme genre c'est forcĂ©ment en contraste de quelque chose. Et ce quelque chose pour moi c'est les saloperies pop ultra sucrĂ©es comme des bonbons. Phil Spector, les Supremes, Moroder, Donna Summer, the Weeknd ou justement Ariana Grande. Pour moi, les frontiĂšres entre tout ça ne sont pas impermĂ©ables ni infranchissables. Et puis ça serait un peu absurde de prĂ©tendre que je trouve pas que Giorgio ça claque sa mĂšre juste parce que le gars est mainstream alors que de toute Ă©vidence, ça dĂ©fonce.
Bref, j'ai dĂ©couvert ce morceau de Grande au moment oĂč je l'ai postĂ©. Je trouve la prod Ă la fois puissante et dĂ©licate et je trouve la compo (et le clip) rĂ©ussis.
Mais, j'ai pas d'attachement particulier à cette vidéo. Si c'est hors sujet, on peut juste la virer.Promis les gars, je le referai plus.

BonjourâŻ! Vous semblez intĂ©ressĂ© par cette conversation, mais vous nâavez pas encore de compte.
Marre de refaire dĂ©filer les mĂȘmes messagesâŻ? CrĂ©ez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles rĂ©ponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous apprĂ©ciez.
GrĂące Ă votre participation, ce message peut devenir encore meilleur đ
S'inscrire Se connecter