Aller directement au contenu
  • Home R3Z0
  • Catégories
  • 0 Non lus 0
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
r3z0 logo

R3Z0.net

Projets collaboratifs
Compils Compilations collaboratives Bacs a sable Espace d'experimentation libre Mastermix Selections curees
A propos
R3Z0L4B Compils Bacs a sable Mastermix A propos
  1. Accueil
  2. Le sachoir
  3. Vos meilleurs instruments virtuels payants
▸ Viens découvrir la nouvelle Home R3Z0 !!

Vos meilleurs instruments virtuels payants

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Le sachoir
6 Messages 3 Publieurs 23 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LoposumL Hors-ligne
    LoposumL Hors-ligne
    Loposum
    écrit dernière édition par

Le gratuit c'est bien. Mais j'ai un petit budget zik alors j'aimerais avoir vos coups de cœur en VSTi / samples multi.

Certains ont fait référence aux "librairies" Kontakt qui semblent de vraiment bonne qualité.

Je sors de ma grotte après une hibernation de plusieurs longues années.

Eclairez-moi ! undefined

What a better time than now !

1 réponse Dernière réponse
    0
    • isoI Hors-ligne
      isoI Hors-ligne
      iso
      écrit dernière édition par iso

J'ai acheté la suite Komplete de chez native en version collector edition il y a 5 ans et mis à jour lors de leur promo annuelle il y a deux ans. C'est certainement le meilleur investissement à faire. Je me suis debrouillé pour la trouver d'occase au départ pour ne pas payer trop cher. Une komplete de base, c'est déjà pas mal. J'ai aussi trouvé le clavier qui va avec sur le bon coin (tres utile les leds pour t'indiquer sur quelle touche sont placés les samples). La version ultimate collector edition c'est 40 000 presets si tu installe tout.
      Tout le monde n'aime pas le fonctionnement de nativeinstruments moi je m'y suis fait)
      Sinon, les deux synthes payants que je conseille c'est phase plant et current de minimal audio
      https://www.pluginboutique.com/products/5391-Phase-Plant
      https://www.minimal.audio/lp/essential-bundle

1
      • baboostB En ligne
        baboostB En ligne
        baboost
        écrit dernière édition par baboost

Qu'est ce qui t'intéresse particulièrement ? Des émulation analo ? Des sonorité plus modernes ? Des synthés proposant des options de synthèses poussées ou plutot des banques de preset étendues ? A base d'algos, de samples, hybrides ? Tu cherches des synthés mélodiques ou aussi des BaR ? Et SURTOUT, c'est quoi ton budget ?

0
        • baboostB En ligne
          baboostB En ligne
          baboost
          écrit dernière édition par baboost

J'ai tout un tas de trucs accumulés depuis des années, (Komplete, V Collection, Air Music, Xils...) j'en utilise évidemment pas le 10ème. J'aime certains que je n'arrive pas à insérer dans mes tracks et vice versa. Si je devais maintenant investir from scratch je partirai sur Omnisphere 3. C'est un gros morceau à avaler mais ça semble une pure dinguerie, une librairie de malade, un qualité sonore époustouflante et surtout une interface unique et bien pensée pour tout ça. Cerise sur le gateau, leur nouveau rack d'effet autonome vendu avec, semble lui aussi excellent. Si je revend encore un peu de matos peut être que le franchirai je cap. Dès que tu balances ton budget et quelques infos sur ta recherche je te donnerai un avis plus précis !

0
          • isoI Hors-ligne
            isoI Hors-ligne
            iso

Omnisphere, c'est bien mais chez moi ca me pompe mon cpu de dingue (comme massive x d'ailleurs)

0
            • LoposumL Hors-ligne
              LoposumL Hors-ligne
              Loposum

Pour l'instant je cherche surtout :

• des banques de sons d'instruments acoustiques réalistes (cordes, chœurs, percussions, cuivres)
              • un truc pour générer des kicks, snares etc...
              • des choses atmosphériques impressionnantes comme le Ashlight

What a better time than now !

0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
              • Premier message
                Dernier message
              0
              • Home R3Z0
              • Catégories
              • Non lus 0
              • Récent
              • Mots-clés
              • Populaire
              • Utilisateurs