[Collab express] Clap - ouverture
-
@baboost ouiiiiiiiiii
-
Ben je ne suis pas la personne de confiance pour le mix mais pour faire chier, je vais dire que la basse est un peu forte au tout début et un peu faible au milieu. Mais l'ensemble, j'adore, je vais du coup aller traîner dans les autres bacs à sables
-
Mix V2 amak avec la piste de guitare retravaillée
C'est bon pour ma partie !
Fichiers à jour sur le Gloude.@amak le fichier V2_synth.wav de ton export du mix V2 était en fait la piste de basse de Candy Raton.
Je viens de m'en rendre compte, ce qui explique pourquoi je ne trouvais pas la piste de Alimb et que la basse me paraissait bien ressortir (elle était présente sur 2 pistes
)
J'ai mis à jour la piste V2_synth dans le Gloude.Quelqu'un veut/va rajouter quelque chose ?
@Loposum il manque une piste ?
-
Je veux bien m'y coller, c'est ou ? c'est quoi ?
-
-
d'acc ! gigot
-
@amak oui il manquait celle d'Alimb dans ton pack. Je l'ai rajoutée 👍
-
Si jamais voici le lien vers la piste d'Alimb (calée avec la V2)
https://www.swisstransfer.com/d/c07be17f-700f-4777-bec3-9764f8b321d5 -
je comprends plus rien, je prends quoi au juste

-
Le dossier mix amak V2 - loposum_lomarmé_amak_laag_alimb du Gloude contient toutes les pistes.
-
c'est quoi le tempo les amis ?
-
@baboost 76 bpm
-
Son pouls est correct, quelle sa tension ?
-
Vous n'auriez pas de version sans effet sur les pistes ?
Surtout cajon/cello/stick/strings. Eventuellement la basse sans chorus ? Et la voix sans pan si possible
-
J'ai refait la basse sans chorus du coup, mais c'est la même à part quelques 'slide' un peu différents. C'est dans le dépôt !
-
J'ai refait la basse sans chorus du coup, mais c'est la même à part quelques 'slide' un peu différents. C'est dans le dépôt !
c'est bon j'ai
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter