[Collab express] Clap - ouverture
-
J'ai déposé une BASSE éventuelle que j'ai faite avec comme base la piste de guitare. si ça peut servir ... je n'ai pas entendu les autres parties ajoutées. Le son est basique (BASS STATION) il y a moyen de traffiquer.
-
Jsuis pas sûr d'avoir le temps de passer dessus mais bravo pour les pistes les gens c'est très propre
-
Voilà la V2 avec la baasse de Laag bien goulayante en supplément
-
hmm... Entre moi qui exporte pas le morceau en entier et mon internet de 2008, deuxieme essai...
intro_loposum_lomarmé_amak_laag.mp3 -
gast ! ça tombe bien !
-
excusez moi je n'ai participé à aucun bac à sable encore, en gros je rajoute des sons une fois que c'est fait j'exporte ma ou mes pistes séparémment en mode stems et j'upload là c'est ça? https://gloude.r3z0.net/s/D7fQdx3GZq8GZ2s
-
Oui c'est ça. Et une version avec le rendu global en mp3 directement sur le fil du bac à sable.
edit : @tzii tu peux aussi modifier l'existant à ta guise (couper, dupliquer, slicer, reverser, moduler, noiser... etc voir ignorer certaines pistes que tu n'aimes pas. La liberté est totale.
-
Aloha! N'allez pas trop vite pour clôturer, si possible. J'ai des trucs. Je vous envoie ça demain ou dimanche.
-
Voilà! J'ai placé ma piste de solo et un rough mix en wav dans le dossier de partage.
intro_loposum_lomarmé_amak_laag_ALimb.mp3 -
Voilà! J'ai placé ma piste de solo et un rough mix en wav dans le dossier de partage.
intro_loposum_lomarmé_amak_laag_ALimb.mp3Bien sûr toutes modifs ou coupures de ma piste sont autorisées

-

-
Super ta piste @alimb ! Ça rend le tout plus vivant !
@amak J'ai recalé les notes de ma piste de gratte pour qu'elle soit plus dans les clous.
ALimb a bossé sur ton 2ème mix donc j'aimerais le reprendre pour bosser l'incorporation de ma piste dedans mais les stems du dépôt sont ceux de ton premier mix.
Tu peux envoyer les stems de ton 2ème mix qui inclue la basse de Candy Raton stp ?
J'avais cet après-midi pour faire le truc. le plus tôt sera le mieux
Thanks ! -
Super ta piste @alimb ! Ça rend le tout plus vivant !
@amak J'ai recalé les notes de ma piste de gratte pour qu'elle soit plus dans les clous.
ALimb a bossé sur ton 2ème mix donc j'aimerais le reprendre pour bosser l'incorporation de ma piste dedans mais les stems du dépôt sont ceux de ton premier mix.
Tu peux envoyer les stems de ton 2ème mix qui inclue la basse de Candy Raton stp ?
J'avais cet après-midi pour faire le truc. le plus tôt sera le mieux
Thanks !@Loposum ah oui je me disais bien que ça manquait de basse! En plus elle est magnifique, il faut la mettre en avant.
-
@alimb Ah si la basse est bien là dans la version que tu as proposée, écoute bien

-
@Loposum oui mais ça ou rien c'est kif kif!
Faut que ça sonne comme du Bootsy Collins! 
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter