WhoMadeWho - Skinny Dipping
-
Cette ligne de basse... Mamma mia !!!
-
Wow le morceau de fouuuuu. J'étais un peu interpellé au début mais le refrain..
-
Ouais pareil, tant que la ligne de basse est pas là, je dubite. Mais après... Hmmmm
-
Greyhound aussi sur le même album
Incroyable
-
Ouais je l'ai poncé cet album.
@poussemulot jette un oeil ici pour que tes liens youtube soient intégrés dans ton post.
-
@poussemulot jette un oeil ici pour que tes liens youtube soient intégrés dans ton post.
@Loposum Haaaan jviens de capter un truc...
Bon deja ca allait pas marrcher parce que j'avais pas sauté de ligne, mais en fait pour choper le lien j'ai copié l'url depuis mon tel, donc m.youtube.com/trucJ'ai retiré le m ca a marché direct.
A tester aussi, il me semble que parfois tu peux avoir des liens youtu.be, pas sur que ca marche non plus.
-
@Loposum et effectivemment ca se voit que t'a poncé, c'est l'album qui est dans le tuto ^^
-
J'ai ajouté cette partie du tuto hier à partir de ce post

J'étais persuadé qu'on avait déjà expliqué la syntaxe des liens youtube en bonne et due forme, mais non. -
J'ai ajouté cette partie du tuto hier à partir de ce post

J'étais persuadé qu'on avait déjà expliqué la syntaxe des liens youtube en bonne et due forme, mais non.@Loposum après j'avoue aussi que je suis pas un très bon élève la dessus
-
T'inquiète, je suis un bon professeur. J'en ai redressé des pires que toi

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter