Scroll FM : The Sound Of Reddit
-
Voici un excellent site qui transforme de façon très ingénieuse les subreddits dédiés aux styles musicaux en playlist. Je ne sais pas si l'app respecte à la lettre les conditions d'utilisation de youtube et consort mais en tous cas ça marche ! Enfin à peu près car depuis hier je n'arrive plus à le lancer sur Chrome desktop, en tous cas avec Edge (ou ça va... j'avais que ça sous la main!) ça fonctionne. Profites en tant que c'est la.
The Sound of Reddit
Pick a subreddit, hit play. scroll.fm streams music shared on Reddit — fresh daily picks, weekly best-ofs, and curated mixes from music communities.
(www.scroll.fm)
-
Pure idée !
-
(Edge ou chrome tu sais...
)Ça a l'air cool !
(Je suis tombé sur ça en passant sur leur page :
https://www.scroll.fm/updates/android-background-playback
J'ai testé sur r3z0 et ça marche (lecture des vidéos youtube en arrière-plan même quand le tel android est en veille) mais on perd toute la mise en page responsive.
C'est déjà une bonne piste.)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter