Si Tu N'as Toujours Pas Compris La Compression, REGARDE CETTE VIDÉO
-
Il y a toujours à apprendre sur la compression
-
Déso pour la vignette clickbait, c'est malheureusement la norme sur youtube, même pour les chaînes proposant des contenus intéressant.
-
Le troisième commentaire de ce post va vous surprendre !
-
oui, le temps d'attaque est primordial pour bien utiliser la compression; surtout sur les kicks. Mais souvent on met de la compression quand le problème vient d'un mix mal équilibré. En tout cas c'est ce que j'ai compris chez moi.
-
Pour la part c'est le release que je gère un peu au pif, j'ai bien compris techniquement à quoi ça sert mais en situation j'arrive pas à avoir l'intuition.
-
Pour la part c'est le release que je gère un peu au pif, j'ai bien compris techniquement à quoi ça sert mais en situation j'arrive pas à avoir l'intuition.
@baboost
Ce qui m'aide à comprendre le release c'est penser à l'intérêt que ça peut avoir pour des coups de cymbales. Genre pour les faire "pomper". Dans des cas de trucs plus rapides et moins ponctuel, c'est plus nébuleux pour moi.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter