NOTRE pédale de distorsion
-
Salut Camarades !
Il y a deux semaines, en plein concert, ma fidèle pédale de disto m'a lâché (sûrement un coup de la CIA tout ça...).
Du coup, j'ai dû m'en refaire une autre en urgence. Pas le temps de finasser, il faut que ça marche.
La voici donc :

Collectivisons les distorsions !
-
Chouette design!
-
Mais c'est un pin's ?
T'as géré comment en concert du coup ?D'ailleurs t'as un son (album ?) à nous faire écouter de ce que vous jouez avec ton groupe ?
Un petit post dans Mes productions ?

-
Mais c'est un pin's ?
T'as géré comment en concert du coup ?D'ailleurs t'as un son (album ?) à nous faire écouter de ce que vous jouez avec ton groupe ?
Un petit post dans Mes productions ?

En fait, c'est un pin's qui vient des "pionniers", un mouvement de jeunesse d'URSS.
J'achète régulièrement ce genre de conneries dans les brocantes et foires à tout, juste "au cas où".
Le truc qui est marqué en bas du pin's, si je ne me trompe pas c'est l'équivalent russe de "toujours prêt".
Pour la disto, j'ai fait toute une partie du concert en utilisant un boost en lieu et place de la disto. Puis, je me suis souvenu que l'autre guitariste avait mis sur son ampli, une Boss Blues Driver au cas où sa propre pédale de disto lâchait (il avait eu des soucis en répète). J'ai rebranché ça entre deux morceaux et j'ai terminé avec ça.
Le groupe, c'est Ellah A Thaun. Je les ai rejoins récemment. J'ai pas vraiment de truc à faire écouter qu'on a fait ensemble (le dernier enregistrement date d'avant mon arrivée).
Ce qu'on joue, ça ressemble à ça : https://ellahathaun.bandcamp.com/track/time-again-allergic
-
juste "au cas où"
Tu dois en avoir des trucs alors, achetés sur les brocantes...
En tout cas il a trouvé sa place !Sympa ce morceau. Il aurait tout à fait sa place dans une belle tuile de la nouvelle Home R3Z0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter