Finger Drumming - The Topic enfin !
-
Cette japonaise là ?
-
Elle est très très forte.
-
Y a la superstar Fred Again qui se débrouille aussi pas mal
-
Waouh
-
Balaise.
-
-
J'ai un SP404A et il lu manque un truc un peu cool que fait ce sampleur (le Mk II) c'et d'avoir une sorte de mode "mono" où quand il est joué, un sample coupe immédiatement celui en cours. La seule façon de faire ça avec le 404A, c'est de pré-delete les sons sans les valider. Autant dire qu'il faut pas se foirer.
-
-
@baboost Il est vraiment fort ce petit con là !
-
-
@baboost je suis également tombé sur ce gars y'a deux trois heures sur reddit.
C'est de la folie
-
@baboost je suis également tombé sur ce gars y'a deux trois heures sur reddit.
C'est de la folie
@Poussemulot C'est absurde de dinguerie.
-
@Poussemulot C'est absurde de dinguerie.
@L-Homme-Armé j'me demande comment ça se passe en pratique pour préparer ce truc. Genre j'imagine que le mec joue a la guitare, séquence ses drums etc et slice tout ça dans ses petits carrés mais ça doit rendre fou.
-
MOi j'ai découvert Shitty Shed l'année dernière, aka la Tekno Dactylo: un boîte a rythme + une bonne synchro de doigts, et vàlà
C low tech et c'est dingo
grosse kiffouille -
MOi j'ai découvert Shitty Shed l'année dernière, aka la Tekno Dactylo: un boîte a rythme + une bonne synchro de doigts, et vàlà
C low tech et c'est dingo
grosse kiffouilleTout en fumant en même temps parce que... pourquoi pas.
-
Une petite impro entre 2 taffs. What else

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter