Faire du son sous Android
-
Bonjour à tous,
Je cherche des applications qui tournent sous Android pour continuer à faire sa musique même hors de chez soi, je ne parle pas juste de p'tits trucs fun , j'aimerais trouver des applications qui permettent de créer de la matière exploitable par la suite sous son daw ou autre .
Par exemple je viens d'acquérir un tb03 , y a t'il une application qui permette d'écrire et de sauvegarder des pattern que l'on pourra charger par la suite dans la machine?
Des applications permettant de créer des maquettes pouvant être exportées en midi?
Ou n'importe quoi d'autres pouvant être sérieusement utiles dans notre production sonore
Si vous utilisez des applis audio qui valent le coup , vos retours sont les bienvenus .
En vous remerciant d'avance
A bientôt -
Il existe une version de nanoloop pour Android. Je l'ai, mais j'ai jamais passé trop de temps dessus. Apparemment, ça marche plutôt bien.
-
Il existe une version de nanoloop pour Android. Je l'ai, mais j'ai jamais passé trop de temps dessus. Apparemment, ça marche plutôt bien.
@L-Homme-Armé merci, j'ai aucune idée de ce que c'est je vais aller voir ça
-
Bandlab est pas mal hypé ces derniers temps je crois. Je ne sais pas si c'est pour le côté facilité à partager un projet à plusieurs ou par ses capacités techniques... J'ai pas vraiment testé.
J'ai utilisé Caustic 3 à un moment.
C'était plutôt sympa, j'ai sorti des trucs cools mais tu ne peux pas vraiment exploiter autre chose que des exports en wav il me semble. -
Merci pour vos suggestions, j'ai acheter nanaloop, et je me suis de suite beaucoup amusé avec, en tout cas ça a été un excellent passe temps pendant mon poste de nuit ,je vais essayer d'en tirer quelques dans mes prochaines compos,pour caustic je vais aller voir ça .
De mon côté j'ai testé pas mal d'applis et quelques unes sortent du lot , si ça vous intéresse...
Grainstorm
Saucillator
SynpressFM