Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Le mur
  3. R3Z0 INFOS
  4. C'est la crise

C'est la crise

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé R3Z0 INFOS
42 Messages 9 Publieurs 432 Vues 3 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Robot MeyratR Robot Meyrat

@Loposum Merci c'est claire, mais c'est pas parce que c'est chouette que je peux le faire primé. Dans un forum j'essaie aussi de pas trop m'exprimer parce que ça peut faire fuir des personnes qui sont pas aussi barré dans leur tête desfois. Et il y a les limites du chaos, avec mon aah et ma famille de coeur qui m'a mis à la porte j'ai un temps de ouf. Sauf que j'essaie de priorisé, number one maintenir le resto trottoir tous les mois pour l'instant on arrive pas à toucher de personnes quasi, mais pour moi du IRL du concret en dehors des blabla si je veux aider à construire un monde different, ou à mon echelle une petite zone d'autonomie temporaire, c'est vital. Là par exemple j'étais super motivé pour faire du son pour le son de guitare, sauf que j'ai un morceau à faire pour le 23 pour la compil glacée du camembert électrique, que je viens voir sur le forum constater la situation pas folichonne, (heureusement que je suis passé à coté du topic sur l'IA vu que c'est un domaine bien complexe, 2 courants opposés complètement defendable, qui me tiens trop à coeur) je profite d'avoir besoin de faire une pause pour pas être bloquer vu que je suis en train de faire le tour de plus de 200 groupes fakebook pour diffuser le digest avec tout les albums de l'année du colibri avant les fêtes. Et que je peux le faire seulement maintenant parce que j'ai été pris dans l'écriture d'une nouvelle psychotique de la taille d'un roman, où je suis obligé d'écrire du matin au soir dans un état mental similaire au lsd, même si c'est sans substance juste la transe narrative, et que du coup je ne sais pas au bout de combien de jours je vais sortir de là. Mais c'est pour dire que même si mon cas est un peu extrème même avec la meilleure volonté c'est très difficile d'être sûr du temps dispo pour un projet même s'il est aussi enthousiasmant que le r3z0, sinon je me proposerais aussi coté admin. En tous cas s'il y a un truc qui me semble important avec internet c'est tout sauf les stats. Après je pense que la plus grande qualité du canniche c'est d'avoir fédéré d'avoir proposé un espace pour toutes les marges creatives de l'hexagone, sans intention spécifique, qu'être un espace pour se rencontrer, partager des infos et monter des projets. C-A-D visibilité de la marge ou encore VIE de la marge donc pour le R3Z0 si a un moment il y a un risque de disparition je prendrai le temps nécessaire pour participer plus souvent, admin or whatever. Perso je vois pas ce qui fais plus sens en 2025 que disposer d'un espace pour les marges (intersectionalité créative?) sur internet et IRL.

LoposumL Hors-ligne
    LoposumL Hors-ligne
    Loposum
    écrit dernière édition par

@Robot-Meyrat a dit dans C'est la crise :

Là par exemple j'étais super motivé pour faire du son pour le son de guitare, sauf que

T'inquiète pas. Les collabs type bac à sable c'est juste pour le plaisir si l'envie et le temps sont de la partie.
    Pas de pression undefined

What a better time than now !

1 réponse Dernière réponse
    1
    • Robot MeyratR Hors-ligne
      Robot MeyratR Hors-ligne
      Robot Meyrat
      écrit dernière édition par Robot Meyrat

Oui c'est juste frustant, on ne devrait jamais remplir des to do list et juste se laisser aller à nos impulsions du moment... ceci dit c'est ce que je fais aussi, un peu des deux, c'est pour ça que j'arrive jamais à terminer les to do list ^^ ou alors je suis juste trop bavard.... 🚪

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Récent
      • Populaire
      • Utilisateurs