Stupeflip pourvu que l’apocalypse soit douce
-

-

-

-
Ah la vache j'avais pas vu ton post.
Je connais assez mal Stupeflip. Comme je fonctionne par album et moins par titres, j'avais un peu tenté et y a quand même des morceaux grave inspirés des 80's qui m'ont hérissé le poil. Y a un truc que j'aime pas musicalement dans les 80's. J'ai du mal à le définir mais quand j'en entends c'est convulsions.
Bref du coup je prendrai le temps de me faire une sélection parce que je suis sûr qu'il y a des trucs qui me plaisent. De ce que j'ai entendu sur feu radio r3z0 c'était cool.
Et j'avais quand-même adopté quelques titres avant comme mes animaux morts, je fume pu dshit, et le featuring avec Lofofora. -
On suit les amours de Sqaw pour stupeflip depuis... @Deno saura mieux que moi ^^
Une pareille fidélité impose le respect, au delà de toutes considérations esthétiques... Alors une fois de plus j'ai lancé 3 vidéos, j'en ai terminées aucune, pour moi ce groupe est un mystère insondable. -
oui la passion pour le crou est toujours la , moi j'aime vraiment beaucoup aussi , leurs textes sont vraiment riches de sens et l univers qu'ils ont développé est parfaitement singulier. leurs démarche par rapport à l'industrie musicale est complétement assumé, ils font ce qu'ils veulent et rien que pour ça ils ont toute ma sympathie .
-
@amak « certains rencontrent dieu et d’autres le rencontre pas… »
(Mais on peut quand même s’entendre)@Loposum évite les morceaux pophip avec du synthé alors, c’est ça qui sonne année80 peut-etre ? Je peux ajouter un «warning » devant certains liens de ma sélection pour t’éviter de mauvaises surprises mais normalement il n’y en a pas trop car je suis pas fan de pophip non plus, mon perso préféré c’est reverbman…j’ai même crée une page Facebook juste pour lui, il a trop le style !

-
Ok pour les flags devant les vidéos qui pourraient m'AVC

Sinon le coup des personnages c'est quoi ? Y a un mec par personnage ou ils sont 2 et ils changent de perso ? -

-
@sqallax Ah beh au lieu de répondre à mes questions, ça supprime ses messages, bah bravo

Ils étaient bien ces posts, pourquoi tant de découpe, hein pourrrrrquoiiiii
-
@Loposum « parcque les gens sont trop durs en général… »
Je pensais que ça passerait inaperçu ! Tu me stalkes c’est ça ?
(T’inquiètes je vais pas m’amuser à supprimer ts mes messages et publications tu vois un peu le merdier sinon…) -
J'avais 10 notifications de "sqallax a édité un message...". Je te stalke pas, c'est toi qui marche à pas de loup avec des cloches aux pieds

J'attends quand même toujours un petit briefing sur les personnages de stupeflip. Si t'aimes toujours ce groupe tu DOIS le faire
-
Oké rien que pour toi alors ! En gros résumé car ya des purs fans qui en parlerait surement mieux, moi je suis restée qu’à la surface du minimum.
Sinon le coup des personnages c'est quoi ? Y a un mec par personnage ou ils sont 2 et ils changent de perso ?
Alors Stupeflip, c’est essentiellement Julien Barthélemy à la base au niveau de la compo/musique/paroles etc
Ses 3 perso :
- Kingju le vnr vengeur
- Popip le niais détesté des autres membres du groupe mais le seul à réussir à remplir les caisses de l asfh
- Reverbman (il intervient peu mais c’est mon préféré comme dit plus haut, pour sa profondeur)
Accompagné de :
- Cadillac (Stephane Bellanger « l humour fou » c’est lui, alias Bruno candida aussi quand il mime des hommes politiques)
- Mc Salo (le nom du groupe)
-
Super ! C'est beaucoup plus clair ! Merci !
Quand tu dis "Mc Salo (le nom du groupe)" par contre j'ai pas compris. Le nom du groupe c'est pas Stupeflip ?
-
« Le nom du groupe » c’est son nom de groupe en dehors de stupeflip à MC Salo (avec d’autres qui ne sont pas dans Stupeflip)
-
Oook. Bon je vais réécouter et essayer de discerner qui est qui