Persistent vision - a kind of bruise Videoclip
-
Salut j’ai fait une petite vidéo cheap avec des petits bouts de mon film préféré pour un morceau de mon album à venir très bientôt…
https://youtu.be/-AHkt10h2rY?si=LrpfS1vZU_9Db2rw -
vraiment bien le son et l'image ! c 'est quoi le film ?
-
@Deno c’est des extraits de Denchu Kozo No Boken, un moyen métrage de Shinya Tsukamoto qui après a fait Tetsuo.
J’ai gardé presque que les passages épileptiques. -
Petite intervention technique, il faut laisser un espace entre ton texte et le lien youtube pour que la video s'affiche directement sur le forum !
C'est plus attrayant non ?
-
@Deno c’est des extraits de Denchu Kozo No Boken, un moyen métrage de Shinya Tsukamoto qui après a fait Tetsuo.
J’ai gardé presque que les passages épileptiques.@persistentvision a dit dans Persistent vision - a kind of bruise Videoclip :
J’ai gardé presque que les passages épileptiques.je me disais bien que ça ressemblait a Tetsuo , surtout le passage de la course en stop motion
-
Petite intervention technique, il faut laisser un espace entre ton texte et le lien youtube pour que la video s'affiche directement sur le forum !
C'est plus attrayant non ?
@baboost oh merci pour ton intervention magique et ton conseil didactique!!!! Aucune ironie sauf pour ma propre gueule d’incompétent…