Eurasie
-
La foi ?
Oui le russe ça doit être le plus connu de la liste.
Les shorts du couple franco thailandais c'est distrayant et pas stupide du tout.https://youtube.com/shorts/oGow5uBT2xI?si=87jQ-vfrpJjh1SDs
Il n'y a rien de prise de tête, en étudiant ma conso youtube j'ai vu émerger ce thème qui semble m'attirer naturellement.
Et le triste constat de tourner le dos à notre continent incroyable dont même le nom est tabou
J'ai connu un mec qui s'est rendu en Chine à pied. Il en a fait un film je vais chercher aprés.
-
la foi?
Bah disons j’ai déjà du mal à comprendre la fRance… si je peux éviter de me surcharger la tête de d autres trucs que je comprends pas ça sera pas plus mal. Puis rien que le mot « politique » associé à « geo » me donne envie de tout sauf de cliquer mais je suis sure que c’est très intéressant pour ceux qui ont déjà les bases…
-
la foi?
Bah disons j’ai déjà du mal à comprendre la fRance… si je peux éviter de me surcharger la tête de d autres trucs que je comprends pas ça sera pas plus mal. Puis rien que le mot « politique » associé à « geo » me donne envie de tout sauf de cliquer mais je suis sure que c’est très intéressant pour ceux qui ont déjà les bases…
@sqallax ha mais nan rien de politique dedans, c'est tout le contraire même.
La politique c'est le truc qui coupe le continent en deux. Qui situe Monaco à l'étranger et la Guyane en France. Normal de pas comprendre la logique.
Nan là c'est juste une promenade dans le jardin avec des gens cools -
Olala désolée je débloque complètement, si je relis en survolant vite fait, tu ne parles pas du tout de politique ni géopolitique ? J’ai du mélangé avec un autre truc que j’ai lu ailleurs…
-
Olala désolée je débloque complètement, si je relis en survolant vite fait, tu ne parles pas du tout de politique ni géopolitique ? J’ai du mélangé avec un autre truc que j’ai lu ailleurs…
@sqallax non non pas du tout c'est des trucs que je regarde pour me détendre
-
Ok alors on verra ça demain quand je serai « moins fatigué de vivre » et si j’y pense !
-
@funge merci pour ce listing , japon + bouffe = banco !!!
-
https://youtube.com/shorts/Futp9iLWbYA?si=AISG-c1XVjZNvzOh
-
@Deno Choi le coréen et Lay la thaïlandaise n'arrêtent pas de manger, moi aussi depuis que je ne suis plus une cheminée. La fascination du Japon ça doit venir des mangas qui nous ont tenus assis durant des années devant la tv j'imagine.
-
what did I just watch