Ça game en carton ?
-
Avec 3 ados à la maison qu'on essaie d'arracher à leurs écrans, je vous prie de croire que ça joue du carton sa mère ^^
c'est essentiellement pour ça que je me "force" à jouer, "force" à aller faire un tour à pied ou à vélo, "force" à jouer au badminton... pour l'accompagner à se bouger l'cul et de décrocher de son tel et pc ! j'ai pas besoin de ça moi pour m'occuper, il y a milles choses à faire dans une maison et encore plus quand on a un terrain ! mais nan ya rien à faire il est beaucoup trop déjà fatigué cet enfant, il me rend folle (le grand aussi d'ailleurs, sans oublier le chien dans la foulée)
Bon je m'égare, vive les jeux en carton donc ! -
@amak Smallworld et Zombicide
Ma faute ? Grâce à moi veux-tu dire -
@Loposum je connais pas spécialement le jeu Dune , mais j ai bossé longtemps dans le milieu du jeux de société , et j ai vue passé des kilotonnes de boites, et des kilotonnes d'auteurs et d’éditeurs ... je viens de me reprendre une gifle a Azul
-
je viens de me reprendre une gifle a Azul
j'ai pas fait exprès de regagner franchement déso
-
pour rebondir sur ce topic TITRE
une vidéo sur le jeu "La Ride" dont l'auteur est Aelpéacha , on a bien golrie pendant le tournage !!!!
-
T'es le barbu au fond ?
Du genre à fanfaronner quand on a des bonnes cartes... Je vois je vois -
a non ! moi je suis l'homme de l'ombre derrières ma régie vidéo, le barbue c’était mon ancien patron , the fabulous mr Phal !!!!
-
Je parlais de l'autre barbu
Ah du coup tu connais peut-être un Ian Parovel ? Je crois qu'il était directeur artistique (sur Colt Express entre autres). -
Non plus, à l’époque il n’avait pas encore la barbecheveux blanc et était un chouilla plus svelte que cet autre barbu!
(Mais si tu cherches bien dans d’autres vidéos trictrac, il apparaît en tant que joueurs mais je ne sais plus lesquelles…) -
Ah du coup tu connais peut-être un Ian Parovel ? Je crois qu'il était directeur artistique (sur Colt Express entre autres).@Loposum a dit dans Ça game en carton ? :
Ah du coup tu connais peut-être un Ian Parovel ? Je crois qu'il était directeur artistique (sur Colt Express entre autres).
Yop oui oui je connais bien Ian, très sympathique ...