#Black Metal
-
Par hasard je tombe/clique là dessus :
Our Haunted Planet - Heaven in Reverse - (Official Audio) Blackened Synth- warning flashing lightsmusic emotionally rooted in black metal, yet shaped by echoes of gothic rock and trip hop, The Dark Descent to Dawn is a journey through the darkest corners of the mind — where fleeting hope and fragile light make the shadows all the more captivating
Warning: Visuals contain flashing lights.
-
"music emotionally rooted in black metal"
Emotionnelement oui car du point de vue sapiens "tout est émotionnel" du coup on ratisse large ^^
Certainement pas techniquement/stylistiquement (absence de blasts, screams, guitares ... bref les briques de base) et ontologiquement (on est dans l' électro, pas dans l' analogique traditionnel black > groupe et instruments analogiques).
Ensuite c' est une référence algo générée ("par hasard je clique sur ..." tu parles ^^) - à partir de là Jordy, Bernard Minet et son orchestre peut T' être présentée comme la quintessence du BM ... no problemo, les suggestions sont individuées, si t' es vegan il te trouvera du BMVegan (par tous les anges de l' enfer) -
si t' es vegan il te trouvera du BMVegan (par tous les anges de l' enfer)
je suis pas vegan et j'écoute pas de BMvegan ni même de BM tout court en fait, c'est quand je fais des recherches par rapport à vos partages pour mettre sur le youtube r3z0 par exemple, ça me fout le bordel dans mes algo perso !
-
T' as des algos persos ? Waouh ! Mais un bordel en plus ou ça ???
-
hein mais j'ai rien demandé ça se fait tout seul ! si je consulte un truc après ça me repropose d'autres trucs du même type ! https://www.youtube.com/@r3z0r3z0
-
alors en quoi ils sont persos ? Si t' as rien demandé ? Si ça se fait "tout seul" ?
-
@Jimi-Guieu69 bah les algo me proposent des trucs personnalisés par rapport à ce que je consulte, c'est ça que je veux dire !
-
Et ce que tu consultes c' est des suggestions personnalisées rapport à tes précédentes consultations elles même personnalisées dans ce qui t' avais été suggéré depuis le temps et donc à l' arrivée tout ça est super suggéré et personnel ... mais par qui et pour qui ? Si t' as plus de pognon que Utube alors c' est pour toi, sinon ...
-
-
@Jimi-Guieu69 Oui mais je ne consulte quasi JAMAIS les suggestions YouTube…
Je me sers essentiellement de la fonction « recherche » si je cherche un truc précis.
Là j’ai cliqué parc’que je cherchais la version YouTube d’un de tes partages pour mettre dans le YouTube r3z0 et comme c’est pas trop le genre de son que j’écoute habituellement, je me suis laissée aller à cliquer aléatoirement sur cette suggestion YouTube pour voir BREF !
Donc pour ce cas précis c’est une suggestion personnalisée de YouTube pour TOI ! -
Alors ça c'est un de mes groupes de BM préféré.
L'idée c'est plus ou moins, la misanthropie poussée au point où on préfère les plantes.
Il y a des morceaux avec du cymbalum vraiment très chouettes :
Botanist
Botanist. San Francisco, California. Green metal worship of the Natural world. Enter the Verdant Realm.
Botanist (verdant-realm-botanist.bandcamp.com)
-
J aime bien Oranssi Pazuzu pour le cotés hybride , mais j imagine qu'on va me dire que c'est juste bon pour la rubrique musique de femme actuel
-
mais j imagine qu'on va me dire que c'est juste bon pour la rubrique musique de femme actuel
En même temps t’aime bien PNL, faut assumer le fait d’être un homme FACILE et aussi OUVERT musicalement !
(Le pire c’est que maintenant j’aime bien « Da » d’eux à cause de toi, je l’ai même mis dans Urban moussant pour te prouver mon Amour éternel…) -
CN-26 Aq'ab'al, by Volahn
CN-26 Aq'ab'al by Volahn, released 09 January 2015 1. Najtir Ichik 2. Halhi K'ohba 3. Bonampak 4. Quetzalcoatl 5. Koyopa 6. Nawalik Demos a la verdad de nuestros corazones en la devoción pura para que nuestro Dios instruirá...
Crepúsculo Negro (crepusculonegro.bandcamp.com)
Alors là, on est dans le black metal à base de sacrifices humains en haut de pyramides aztèques !
-
Pourquoi ça met "403 Forbidden" ?
-
-
il faut que tu copie colle le lien partage !
-
Ah yes. Je m'en souviendrai. Merci.
-
il faut que tu copie colle le lien partage !
Grave même si on est OFFtopic, Jimi s’en fout !
-
Sacred Son, by Sacred Son
Sacred Son by Sacred Son, released 25 August 2017 1. Cleave the Alicorn 2. Apocalyptic Winter 3. Ethereal Light (Interlude) 4. Sepulchral Ritual
Sacred Son (sacredson.bandcamp.com)