Qui a samplé qui ?
-
et comment tu l'sais ? SOURCES!
-
@sqallax parce que c'est l'explication la plus simple. l'autre c'est que l'un d'entre eux s'est amusé a reproduire la pattern avec la meme boite à rythme. un expert ou un gpt nous dira quoi. je trouvais le laibach plus moderne mais en verité il est plus vieux effectivement.
-
Donc c’est rococo qui a décalqué laibach…
C’est courant des samples courts par ci par là dans des morceaux d’artistes différents mais tout le long d’un morceau ça se fait pas trop quand même si ? -
J'me disais bien en réecoutant les sons de Street of Rage 2 que ça me rappelait un autre son plus récent (bon c'est clairement dit dans le descriptif donc tout est en règle!)
Street of Rage 2 - Expander
Die Antwoord - Happy Go Sucky Fucky
-
Ca se fait pas, ça se fait, ça se fait pas ?
"G0in' to the 5D ?" -
Tout le monde sample sans vergogne c'est ça la musique, un travail collaboratif qu'on fait passer pour autre chose pour le rendre juteux. Ouai il se passe la meme chose pour les yeux.
Par contre sûr à 80% que rococo n'utilise pas de boucles, ou alors peut etre des boucles issues d'une machine qu'ils utilisent beaucoup. C'est vrai que certains synthés en ont. -
Ca se fait pas, ça se fait, ça se fait pas ?
"G0in' to the 5D ?"@Jimi-Guieu69 merci. ils se sont séparés je crois ou c'etait un bad buzz
-
J’ai du mal à entendre vraiment ce qui ce passe même si je devine, peut-etre parc’que je connais pas les morceaux originaux…
Tout est plus ou moins décalquage ok mais bon pour certains c’est plus flagrant que d’autres, quand un morceau entier repose sur un sample décalqué d’un autre artiste je trouve ça un peu moyen disons… ils auraient pu découper dedans, triturer, changer le tempo je sais pas, ça aurait tout aussi bien… -
@Jimi-Guieu69 merci. ils se sont séparés je crois ou c'etait un bad buzz
@funge a dit dans Qui a samplé qui ? :
@Jimi-Guieu69 merci. ils se sont séparés je crois ou c'etait un bad buzz
heureusement je ne dispose d' aucune info people sur le sujet et ne savait même pas que Death grips était un groupe. Par contre j' ai tout écouté ce que j' ai pu trouver qui a été sorti par DG.
-
Il a dû en remplir des papiers