Junke-Box
-
vous faites fausse route, j ai ouvert ce topic pour foutre de la musique que j avais pas envie de catégoriser, une sorte de poubelle quoi , avec des trucs de genres différents , cf mon premier poste avec mayia , j ai aimé ça petite ritournelle shoegazdegueu et j ai écouté le reste de l'album avec ses trucs électros , j aime bien mais je fous ça ou ? dans la junkbox !!!
-
C' est drôle presque, c' est une des meilleures sorties que j' ai écouté cette année
-
ta meilleur sortie c’était au manoucheclub avec le sosie de Francis Lalane
-
vous faites fausse route, j ai ouvert ce topic pour foutre de la musique que j avais pas envie de catégoriser, une sorte de poubelle quoi , avec des trucs de genres différents , cf mon premier poste avec mayia , j ai aimé ça petite ritournelle shoegazdegueu et j ai écouté le reste de l'album avec ses trucs électros , j aime bien mais je fous ça ou ? dans la junkbox !!!
@Deno Aaah ok.. un comble de faire fausse route dans le trou
-
Huhuhu tout les chemins vont au trou, dans la junkbox on met ce qu on veut quand on veut !!!
-
-
ta meilleur sortie c’était au manoucheclub avec le sosie de Francis Lalane
Ha, on a pas du tout les même projections, moi je l’imagine pas du tout au manoucheclub avec Francis, Jimi ! T bizar défois
-
-
Ata Kak - Daa Nyinaa [Ghana]
Super découverte sur radiofip ! -
Elle m'a envoyé loin à chaques fois, à voir ce qu'elle devient
-
-
-
S sqallax a déplacé ce sujet de Le trou sur
-
S sqallax a épinglé ce sujet sur
-
JUNKE-BOX : un fourre tout , non genré , dépendant de l humeur et de la paresse des contributeurs !
@Deno très bien cette mise à jour explicative nous l'attendions tous avec impatience...
J'aurai rajouté après "paresse des contributeurs..."....que je rangerai/déplacerai ensuite au BON endroit pour le plaisir organisationnel de tous et surtout de TOUTE ! ?
-
Meril Wubslin - Cowboys (groupe connu grâce à feu radio R3z0)
4 albums. Je commence à bien connaître "Faire ça" mais en survolant les autres je crois que je deviens fan du groupe -
Groupe ukrainien
Dakhabrakha ~ Specially For You
Dakhabrakha ~ Sonnet
-
Meril Wubslin - Cowboys (groupe connu grâce à feu radio R3z0)
4 albums. Je commence à bien connaître "Faire ça" mais en survolant les autres je crois que je deviens fan du groupe -
Hannah Williams ~ Dazed and confused
-
-
sur radio fip tt à l'heure
-
je remet ici le lien de @funge parce que ça envoie de les rillettes !!! entre dub, free jazz, rock progr , une hybridation comme j aime !!!!