Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
@dropthedyle franchement si le thème de cette compile t’inspire, t’arrête pas à la deadline, on pourra toujours la rajouter après coup sur le bandcamp
-
On peut même attendre un peu pour la release, pour le moment on a pas foule de morceaux. Si d'autres veulent se raccrocher au convoi n'hésitez pas ! Un mois de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose.
-
@L4bo aussi est juste en train de s'y mettre je lui ai expliqué le concept que dimanche dernier
-
Allez hop on remet 1 mois alors ! Si vous voulez faire plusieurs soumissions n'hésitez pas. Pour ma part je vais en proposer 2 je crois.
-
On fait se qu'on veut après tout !
-
allez c'est Cool ça !
-
Yes !! Je vais pouvoir le terminer sans bâcler

-
-
work in progressss
-
bon j'y arriverais pas à temps
bonne compil à vous!
hâte de découvrir en auditeur -
@Tzii a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
bon j'y arriverais pas à temps
bonne compil à vous!
hâte de découvrir en auditeuryop Tzii t as encore un mois pour des aigreurs d'estomac !!!
-
ha wow ok!
-
@jerrybob et @Robot-Meyrat, je viens de récupérer vos sons à l'instant ! merci !

-
top top
merci à toi ! -
@jerrybob et @Robot-Meyrat, je viens de récupérer vos sons à l'instant ! merci !

@sqallax Super merci c'est cool j'avais un doute

-
ça vient, ça vient ...
-
bientôt finis aussi ...
-
@Deno c'est pas ce que tu m'as dit tt à l'heure !

-
oui j ai tout mis à la poubelle , je repars sur une copie blanche ... mais je vais y arriver ...
-
Je vais bientôt pouvoir commencer le mixage. La partie compo est à un cheveu d'être ok.
Merci pour vos sélections de morceaux plus haut, j'ai pioché dedans pour les "morceaux de références" que j'utiliserai pour comparer lors du mixage.
le nom du morceau de R47474C