Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides"
-
@sqallax tu peux virer le titre de juin du coup, einh, steuplé
-
le nom du morceau de R47474C
-
@Loposum Ahahah oui
-
Plukamixer vite fait pour moi, ça sonne déjà correct !
-
bon et bien moi je jette l'éponge pour cette fois-ci ! j'ai plein d'excuses et aucune à la fois mais il est certain que je ne pourrai rien produire dans les délais. déso :o(
-
bon et bien moi je jette l'éponge pour cette fois-ci ! j'ai plein d'excuses et aucune à la fois mais il est certain que je ne pourrai rien produire dans les délais. déso :o(
@dropthedyle relax ça sera surement reporté trois coups . un petit acapella ou un vocal vite fait avec des trucs qui piquent tu peux envoyer ? moi non plus pas commencé j'apprends strudel je suis redevenu noob
-
@dropthedyle franchement si le thème de cette compile t’inspire, t’arrête pas à la deadline, on pourra toujours la rajouter après coup sur le bandcamp
-
On peut même attendre un peu pour la release, pour le moment on a pas foule de morceaux. Si d'autres veulent se raccrocher au convoi n'hésitez pas ! Un mois de plus ou de moins ça ne changera pas grand chose.
-
@L4bo aussi est juste en train de s'y mettre je lui ai expliqué le concept que dimanche dernier
-
Allez hop on remet 1 mois alors ! Si vous voulez faire plusieurs soumissions n'hésitez pas. Pour ma part je vais en proposer 2 je crois.
-
On fait se qu'on veut après tout !
-
allez c'est Cool ça !
-
Yes !! Je vais pouvoir le terminer sans bâcler
-
-
work in progressss
-
bon j'y arriverais pas à temps
bonne compil à vous!
hâte de découvrir en auditeur -
@Tzii a dit dans Et voici la 2ème compil/collab R3Z0 ! Ravalez votre salive pour "Remontées Acides" :
bon j'y arriverais pas à temps
bonne compil à vous!
hâte de découvrir en auditeuryop Tzii t as encore un mois pour des aigreurs d'estomac !!!
-
ha wow ok!
-
@jerrybob et @Robot-Meyrat, je viens de récupérer vos sons à l'instant ! merci !
-
top top
merci à toi !