Avant de devenir des machines, les sons qui vous font vibrer en boucle !
-
Je connaissais seulement le son seul que j'adore mais pas le clip c'est vraiment une bonne surprise (encore plus beau maintenant avec je trouve et tellement plus profond, je m'attendais à un clip un peu niais à l'image de ce qu'il a été utilisé derrière pour des pubs à la con etc...)
-
Il y a quelques mois je suis tomber sur cette fille , un énorme coup de coeur pour sa musique comme il ya longtemps j'en avais pas eut , du coup concert bientot prévu
-
@Het6o bien cool ouai !
-
@Loposum a dit dans Avant de devenir des machines, qu'est ce qui vous fait vibrer en boucle phoniquement ! :
Hildur Guðnadótti
Je me suis dit que ça pourrait te botter : https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/l-experimentale/concert-presences-electronique-20-ans-1-3-avec-lucy-railton-hildur-gudjnadottir-fennesz-stephen-o-malley-7522143
@L-Homme-Armé elle a fait dres trucs avec pan sonic je crois aussi,
j'avais acheté le vinyle without sinking à mon pere il adore -
Ces 2 morceaux de Boards of Canada je les ai bcp écouté, très beaux/tristes ?
-
Ce morceau je l’écoute en boucle depuis qq mois, et je ne découvre seulement que maintenant la vidéo officielle… je crois que je l’aime encore plus maintenant!
Vessel - red sex
-
Ha oui ces 2 là j’y reviens toujours, tellement beau
Peace Orchestra - who I am (l’originale pas la version plus récente animatrix ils ont changé la voix ça va pas…)
Et Shining (le clip aussi est magnifique d’ailleurs)
-
Journée coming out, ça fait tache si on poste du metal ici ? Parce qu' en vrai c'est ce genre de son qui me fait le plus kiffer, je vous poste donc ce petit chef d'oeuvre metalique d'un groupe dont je suis ultra fan .
-
@Het6o bien sûr on s’en fout de la classification ici !
(Si tu veux qu’on voit la vidéo, il faut sauter une ligne entre ta dernière phrase et le lien YouTube pour info) -
Et y’a pas mal d’amateur de métal ici je crois…
-
Il y a quelques mois je suis tomber sur cette fille , un énorme coup de coeur pour sa musique comme il ya longtemps j'en avais pas eut , du coup concert bientot prévu
@Het6o J'ai beaucoup écouté l'album Off the radar de Noga Erez.
Notamment ces 2 titres
https://www.r3z0.net/forum/post/5924Plus de mal avec les albums qui ont suivi.
-
Applause - Sorry
Je l'ai poncé celui-ci. Et il reste bien dans la tête comme ça il tourne encore plus
Le groupe n'existe hélas plus mais il a pondu de belles perles. -
Le passage à 2:30 avec la voix brr
(Dommage pour la sale coupe à la fin du mix qui casse le trip)Shaolin Satellite
-
Ouai les dj-kicks sont mixés serrés. Look up dere la 15eme m'envoyait loin aussi.
-
Jeanne Added - War is coming
Jeanne Added - Lydia
Jeanne Added - Radiate
-
Tellement brr j’avais oublié
-
J'ai aussi consommé pas mal de Mylene ! et le premier album avec Chloé et Vieux Bouc est nécessaire ! et d'autres titres aussi par la suite parfois encore pire au niveau 'invitation au suicide' même si les gens les sifflotent innocemment. Ses textes sont bien à lire aussi.
Et sinon je ne peux me passer de DM depuis petit. Mais Bauhaus, The Chameleons , Neubauten , Nick cave reviennent toujours et surtout FAD GADGET / FRANK TOVEY. -
J'ai aussi consommé pas mal de Mylene !
Elle était tellement inspirante... je vais encore raconter ma vie mais quand j'avais environ 10ans on se faisait des supers clips avec ma meilleure cops dans l'école maternelle (on y avait un accès privilégié pdt les vacances car mes parents étaient amis avec les instit enfin bref on s'en fout) sur le clip de l'Horloge, on tirait les rideaux pour être dans le noir et la chasse d'eau dans les mini toilettes pour faire un bruit mystérieux en fond sonore pendant que l'une d'entre nous faisait l'Horloge en se balançant les bras croisés... après je me souviens plus en détails mais on rigolait bien !
-
Du coup c'est vraiment un garçon ou pas ?
-
pas plus pas moins que moi j'imagine...