Un tiers lieu horsnorme ça n'existe pas ?
-
Et si
c'est pas un poisson d'avril la présentation est toute fraiche ici https://soloist.ai/atelierkol donc s'il y a des membres du r3z0 coté franche comté hésitez pas à passer, même en dehors des horaires. Pour l'instant le studio est pas rebranché et de toute façon c'est pas insonorisé tous le matos est plus ou moins défaillant, bref c'est le cave haven dans un nouveau lieu. C'est pas pour faire de la prod mais de l'expérimentation musicale. Aussi si vous avez des skeuds en cc que vous voulez envoyer pour le salon d'écoute ou en don à l'étalage n'hésitez pas. Seulement le lieu commence juste à se réveiller y a pas encore grand monde c'est Dole, pas Bruxelles Berlin ou Montréal. Après dix ans de vie à foucherans je me suis fait gentiment invité à partir donc je me suis dis que j'avais rien de mieux à faire que rebondir comme ça
Ceci explique que je n'ai pas pu participer à la radio depuis mai, le déménagement a duré du 15 au 27... Mais Multimorphonie devrait revenir en Août ou au pire Septembre.
-
Et désolé si le web responsive ai fait archi toc mais j'ai quand même laissé des détails pour prouver que c'est pas un fake genre le tuyau d'aspirateur sur la photo de l'accueil buvette ^^
-
Cool, je suis à une heure de Dole, j'essayerai de passer vers la fin de l'été...
-
Ça donne envie... Bravo pour ton initiative et le site. Carl Jung a même laissé un avis, c'est magnifique !
Peu de chance que j'y passe hélas, j'habite à 4h de route -
Merci
après Loposum faut se méfier des avis post mortem desfois c'est la nostalgie de la vie qui parle... Je préviendrai quand la partie musée artisanat, peinture et photo seront faites, pour les deux dernières en fin d'été ça devrait être bon. Et Dada j'espère que tu pourras bien venir, comme tu as du voir il y a entre autre les œuvres complètes de Tzara. Pareil dès que le studio sera opé j'espère que ça aussi l'occasion de faire des sessions.