TTT43 /// 15% chauve - Nou preske la
-
Yop! Nouvelle sortie k7 avec la TTT43 // 15 pourcent Chauve // Nou preske la
K7 commandable via notre site et écoute ou achat digital via le bandcamp!
“Nou preske là” est le premier album de 15% chauve, qui porte ainsi dans son titre à la fois leur amour de la créolisation non seulement de la langue, mais aussi des instruments dont les frontières ont été largement rendues poreuses, entre domaines acoustiques, analogiques et digitaux. Être “presque là” c’est aussi rappeler que l’élaboration de la chose a oscillé entre l’improvisation, dans l’instant, et la perlaboration patiente de l’édition des morceaux, pour ainsi dire interminable. Et puis que peut-être, ce n’est jamais tout à fait là, ou qu’autre chose suivra ? à voir." -
Je suis dans votre mailing list depuis des années j'avais pas fait le rapprochement !
-
@funge a dit dans TTT43 /// 15% chauve - Nou preske la :
Je suis dans votre mailing list depuis des années j'avais pas fait le rapprochement !
le rapprochement entre quoi et quoi?
-
Bah entre toi et le label
-
@funge ha ha, ha oui d'accord désolé
oui c'est une remarque que j'ai régulièrement, je ne met pas trop en avant ce boulot par rapport aux autres trucs que je fais, mais c'est aussi parce qu'on est plusieurs sur le label, moi je fais uniquement les pochettes et la gestion de prod... Donc c'est plus collectif que mon travail perso "Bryan Beast"...