Maintenance serveur
-
Je sais ! Je te poussais dans tes extrêmes retranchements !
-
Tu m’as bien eu dis donc !
-
attention des choses bizarres risquent de se produire cet aprem' car je vais tenter de déplacer qq meubles...
-
attention des choses bizarres risquent de se produire cet aprem' car je vais tenter de déplacer qq meubles...
@sqallax le serveur vit chez toi maintenant ? ou vous vivez tous en trouple
-
@funge non non tjs chez baboost mais j'ai le droit de bricoler dans les paramètres d'admin pour faire du rangement !
D'ailleurs là normalement c'est à peu près bon, tu peux créer ton topic de RAP-RIP...
(le trouple quel concept fantastique, dans la pratique je suis moins sure) -
@funge non non tjs chez baboost mais j'ai le droit de bricoler dans les paramètres d'admin pour faire du rangement !
D'ailleurs là normalement c'est à peu près bon, tu peux créer ton topic de RAP-RIP...
(le trouple quel concept fantastique, dans la pratique je suis moins sure)@sqallax ah oui sympa cette nouvelle pièce ! c'est bien mieux que youfoutre
-
Oui encore un truc qui va finir aux oubliettes, je vais qd même essayer de continuer de mettre des trucs dedans, c’est juste 2,3 clics…
-
Pourquoi aux oubliettes ? Vous étiez pas aussi défaitistes dans le temps. Nan ça m'inspire plein de threads
-
@funge je parlais du youfoutre que tlm ils s’en fouuutre!
-
@sqallax aah. Ouai si il préemptait pas le taf de tout le monde je m'en passerais bien. Mais des gens se font des tunes avec, si on y arrivait aussi on financerait notre bouzin et on ferait de la place chez babtou