Ça game ?
-
Le premier me rend nostalgique de Ecco the dolphin.
Le 2eme c'est un film ou un jeu ?
-
Le premier Death Stranding m'avait tout de suite ennuyé. Je suis pas super patient pour les jeux, si j'accroche pas au bout de 1h30 c'est foutu.
Je ne sais pas quel est le but de Dave the diver mais j'aime bien ! -
le but de Dave c'est de pêcher des poissons et ensuite de les transformé en sushi ou en recette japonaise , il y a un aspect collecte gestion farm sympathique .... il y a bien sur une histoire du héro en fil rouge avec des rebondissements bien débile à la japonaise !!!
le but avoir le meilleur resto Jap de l'ile !!!Pour death stranding j ai bien lu que le jeux est hyper clivant , j'en suis à 12h00 de jeu , l'univers , le background et la satire de l'enchainement à nos telephone ou a nos devices connectées ce retrouve sous la forme d'une paire de mennotte qui nous sert d'Ath ... le truc que j'ai du mal a cerner c'est l'interaction des autres joueurs physique qui modifie presque en temps réel notre map et l'utilisation des likes sur les objets que l'on construit. il y a aussi une mythologie sur la vie après la mort .... Hideo Kojima rules !!!
-
En tout cas si je peux me permettre le petit jeu « Dave the diver » est beaucoup plus agréable comme bruit de fond sonore que l’autre truc, et les graphismes beaucoup mieux !
-
AER: Memories of Old
Acheté sur Switch à 1€, je cherchais un jeu détente. Ça a fait le job même si ça ne casse pas 3 pattes à un dauphin. Y a rien qui tente de nous tuer, on ne tape rien. On ne peut pas mourir. On vole après s'être transformé en oiseau.
Un jeu chiiiiil pour quand on a rampé toute la journée.
Je le laisse installé en cas de furieuse envie de session de vol libre. -
ça a l air mignon et bien détente , peut être les phases de plateformes vont te faire rager !
-
J'ai une seule fois eu besoin de la soluce. Il est pas compliqué du tout (cohérent avec le côté détente).
Déjà terminé avant d'en parler ici -
Si vous aimez les jeux prise de tête/ puzzle, foncez sur Baba Is You et Blue Prince (tellement fou).
Sinon, je menais une vie rangée, et puis la bande annonce du dernier Elder Scroll est arrivée, et m'a fait retomber dans Morrowind (quel jeu)... 2002 putain... -
Ah Blue Prince j'ai jeté un oeil dessus ce matin justement. Je sens qu'il me ferait péter un plomb ! Finissable ?
Morrowind on est bien d'accord !
Je me suis même achété The Elder Scrolls online pour le remake de Morrowind qui a été fait dedans. Honnêtement, pas au niveau du vrai. -
Blue Prince, je suis toujours dedans, c'est une prison !!! Incroyable, le gameplay, les énigmes, le Lore, tout est réussi... Et si vous la chance de ne pas connaître cette drogue qu'est Balatro, bravo à vous !
Et merci pour vos reco, j'aime bien qu'on me donne des envies de nouvelles addictions. -
ça m a intrigué Blue prince , j ai lus quelques reviews , ça a l air bien barré mais faut un anglais parfait et un cerveau sous emprise !!!!
-
ça m a intrigué Blue prince , j ai lus quelques reviews , ça a l air bien barré mais faut un anglais parfait et un cerveau sous emprise !!!!
@Deno une prison je te dis ! Y a certaines énigmes très tordues, même pour les anglais, mais dans ces cas là, y a les Internets... C'est mon premier jeu où le but officiel du jeu (arriver à la salle 46) n'est que le début du vrai jeu... Et y arriver c'est déjà une aventure sympa, mais une fois arrivé ça ouvre un monde ouf derrière. Une prison je te dis...
-
Mais il y a tellement de choses à faire DEHORS AUSSI !
La nature est bourrée d’énigme tordues et de challenge à relever ! -
Mais il y a tellement de choses à faire DEHORS AUSSI !
La nature est bourrée d’énigme tordues et de challenge à relever !@sqallax je peux pas, j'ai Blue Prince !
-
@sqallax je peux pas, j ai death stranding !
-
Bonjour, sur clair obscur depuis quelques jours , je comprends le délire de la hype , c'est sympa mais pas pour moi, sinon le jeu sur lequel je geeke depuis plus de dix ans c'est elite dangerous , clairement le jeu de ma vie !!
-
-
Bonjour, sur clair obscur depuis quelques jours , je comprends le délire de la hype , c'est sympa mais pas pour moi, sinon le jeu sur lequel je geeke depuis plus de dix ans c'est elite dangerous , clairement le jeu de ma vie !!
-
-