Bryan et ses feutres
-
Bon pas de post aujourd'hui finalement, suis sur un dessin cool que je n'ai pas envie de rusher pour de sombres histoires de deadline imaginaire...
spoiler alert : y'aura des lapins!@Bryanbeast a dit dans Bryan et ses feutres :
Bon pas de post aujourd'hui finalement, suis sur un dessin cool que je n'ai pas envie de rusher pour de sombres histoires de deadline imaginaire...
spoiler alert : y'aura des lapins!mais mais je d00m scrOOl reverse ? Tu tiens un bouquin là !
@sqallax oui un lap111111n !!!
-
@d0h toi d’abord !
-
Je suis en contrat ravAlorisé
-
Je ne veux pas le savoir puis ça n’existe pas en plus !
-
Indeed ! Sorry wrong office.
<<< -
Bon ok je vais m y coller mais j’en ai un autre à faire avant!
Quoique le lapin sera plus facile pour moi… -
@Bryanbeast a dit dans Bryan et ses feutres :
spoiler alert : y'aura des lapins!mais mais je d00m scrOOl reverse ? Tu tiens un bouquin là !
@sqallax oui un lap111111n !!!
@d0h a dit dans Bryan et ses feutres :
mais mais je d00m scrOOl reverse ? Tu tiens un bouquin là !
Le d00m scrOOl reverse est dangereux pour la santé
Oui ça commence à faire une belle série, je vais bientôt pouvoir démarcher hachette et gallimard pour avoir leur avis! (mais si t'as d'autre suggestions, je prends
)
-
Gang de lièvres - dessin au feutre sur papier bristol - 30x40cm.
Salut la commu! Ouais ça y est je suis prêt à devenir officiellement un influenceur, mais j'hésite encore sur mon orientation marketing : soit bien-être, soit charcuterie. Le problème c'est que je suis souvent dans le mal et que je ne mange plus de viande depuis des années. Mais bon, on fera ce qu'il faut pour se mettre à niveau.
Bref revenons à nos lapins.
Comme vous le savez sûrement, les lagomorphes m'angoissent. Leurs yeux globuleux et leur manières de rongeurs félins me foutent les glandes. Et je ne suis pas le seul! Ils importunent tout le monde, à rien foutre de leur journée en jouant au baby-foot et en fumant des pétards. Ici on les voit en gang, en train de dealer du crouk par une belle journée ensoleillée. Ils vont nous gâcher les vacances.
J'aime bien ce dessin, je pense qu'il ira à l'Orbise (https://orbise-museum.org/) pour l'expo de Septembre, sauf si j'ai mieux d'ici là (comme d'hab). J'aime particulièrement le grand lièvre zombi qui part en morceaux, je pense que j'en ferai d'autres plus tard... Ha et sinon, je ne sais plus si je l'ai déjà évoqué ici, mais si chacun sait que la femelle lièvre est appelée une "hase", le mâle quant à lui est appelé un "bouquin". Ça donne une vision différente des bibliothèques... -
Gang de lièvres - dessin au feutre sur papier bristol - 30x40cm. -
soit bien-être, soit charcuterie
c'est peut-être pas forcément incompatible, pourquoi tjs choisir ?
-
! D0PE
! -
@sqallax a dit dans Bryan et ses feutres :
à un moment soit on bouche les pores, soit on les ouvre
-
! D0PE
! -
Oulah ça sent la fourberie à plein nez dans les yeux des 3 lascars du bas !
J'aime beaucoup le beau cou (explosif) du bouquin zombie.
Du bel ouvrage ! -
@Bryanbeast a dit dans Bryan et ses feutres :
@d0h a dit dans Bryan et ses feutres :
! D0PE !
Tu veux du crouk?
Come on baby light my fire
-
(j'ai tenté de faire un lapin c'est un échec total, jabandonne
)