De la serial serie EP01 S2001
-
J’avais adoré l’Hopital et ses fantômes, je le reverrai bien car j’ai tt oublié.
Et realhumans, on l’a vu aussi je crois mais je me souviens plus très bien si on avait aimé @Deno ?
-
The Kingdom / Riget (1994) : Lars Von Trier : Free Download, Borrow, and Streaming : Internet Archive
Riget (English title: The Kingdom) is a Danish absurdist supernatural horror miniseries trilogy created by Lars von Trier and Tómas Gislason. Set in...
Internet Archive (archive.org)
-
@Jimi-Guieu69 merci mais les sous-titres sont en anglais...
-
HO la chance il y est sur Canal+ avec les sous-titre fR !
(@Deno j’attends que vous reveniez ?)
-
La Mesias.
Une excellente série espagnole inspirée d'une délirante et effrayante histoire vraie. Vraiment high level, la photo est particulièrement soignée. Disponible en replay sur Arte.Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
La Mesías - Séries et fictions | ARTE
Un frère et une sœur se confrontent à leur enfance traumatique sous l’emprise d’une mère abusive devenue catholique fanatique. Entre splendeur et kitsch, humour et terreur, onirisme et suspense, un tourbillon émotionnel mené avec maestria par Javier Ambrossi et Javier Calvo, alias "los Javis", héritiers revendiqués de Pedro Almodóvar et duo star en Espagne.
ARTE (www.arte.tv)
@baboost +++ La Mesias
-
Chair de Poule - Terreur sous l’évier
-
"EMPATHIE" 2025 série canadienne
"Suzanne, ancienne criminologue désormais psychiatre, atterrit à l’Institut psychiatrique Mont-Royal où elle rencontre Mortimer, un intrigant agent d’intervention avec qui elle se lie d’amitié, et des patients qui ne laissent personne indifférent."
On a bien fait de ne pas s'arrêter au premier épisode...
Les acteurs sont vraiment bons et attachants.
C'est quand même mentalement lourd et déprimant même si c'est drôle parfois quand même.
j'adore tout les trucs un peu psychologique, "En thérapie" j'avais adoré aussi d'ailleurs. -
On est dessus aussi en ce moment !
Très bon en effet. En thérapie version hardcore pour certains épisodes. Tabarnak de câlisse !
Je mitraille l'accent québecois du coup. Parfois je dois quand même mettre les sous-titres... -
Wu-Tang : An American Saga
série 3 saisons. Terminée.La genèse du groupe et de ses membres.
Ça se mange sans faim. J'en suis à la moitié.
Jusqu'ici pas mal d'histoires autour de la vente de drogue mais j'arrive à un tournant là. D'après un collègue qui me l'a conseillée, c'est la partie qu'il a préférée qui commence.
I'll be back... -
@Loposum oui un peu indispensable les sous-titre pour « Empathie » !
J’ai faillit décroché aussi à cause de ça…