Fais moi l'humour
-
@baboost vivement la destruction de l'humanité !!!! je ne comprend pas comment ce youtubeur peut perdre son temps a faire une vidéo sur 2 connards, il a pas autre chose à foutre, finalement il est aussi con que les deux idiots ....
@Deno a dit dans Fais moi l'humour :
@baboost vivement la destruction de l'humanité !!!! je ne comprend pas comment ce youtubeur peut perdre son temps a faire une vidéo sur 2 connards, il a pas autre chose à foutre, finalement il est aussi con que les deux idiots ....
Une véritable mise en abyme de la connarderie, Seigneur ! Mais alors que penser de son public ?
Je vous présente Claude Vanony, célèbre comique vosgien, à ne regarder qu' en cas de dépression intense (ça permet de relativiser de son propre état mental) :
-
-
Je sais pas si c'est le ton grave et sérieux du gars mais à partir de 1:20 je rigolais tte seule sur mon vélo en y repensant...j'imaginais le gars en pyjamas bob l'éponge pris au dépourvu après une alerte nucléaire ou une attaque de sanglier par exemple...
-
ya des émotions qui sont difficiles à mélanger...
-
C'est des arithmophobes ?
-
@dada je sais pas trop ce que c’est en fait, j’ai retrouvé ça dans un vieux répertoire d’une bibliothèque virtuelle…
et ça m’amusait d’imaginer
Émotion 3 + emotion 7 + emotion 124 = -
Mouais, ou une excuse pour utiliser ton smiley préféré
-
-
il a la classe VDB !
-
Haha VDB j l’adore lui aussi !
-
Ce message a été supprimé !
-
Il le fait bien
-
A fond avec son anti-tête ça le fait encore plus
-
-
Y’a des bons passages sur le flambeau aussi
-
C'est dur
-
@Loposum jen aurai bien fait un petit interlude pourtant !
-
J’ai tellement rigolé à l’époque (2012 mais c'est plus vieux encore) sur ses portraits PowerPoint que j’avais fait une page fb à son honneur ! (Son pseudo Seiji sur jeuxvideo.com, je crois que c’est là que j’ai choppé ça de mémoire, j’ai pas réussi à retrouver sa trace, pour savoir si il avait pas un site internet ou autre…)
-
hahahahaha
edit @sqallax
-
Allez 2 autres alors?
Avec ce très beau commentaire !
"Bien entendu il y a de la moquerie mais si ce n étais que ça cela n aurait aucun intérêt. Justement ce qui est génial c est cette cruauté enfantine dans laquelle on perçoit une dérision qui laisse percevoir une réelle tendresse. Si les victimes sont choisies pour leur photos le spectateur peut aisément s imaginer comment lui même pourrait être ainsi traite. Il s'agit bien d'une véritable auto dérision. Nous sommes tous des monstres sentimentaux. Ça peut faire peur. Moi je trouve ce travail graphiquement pertinent et d' une incroyable tendresse impertinente. C'est très rare." (Docteur Mops)