Tournée L'Homme Armé + La Musique du Hasard (YouKnowGhost)
-

Salut à tous.tes !
Je pars en tournée à la fin de la semaine avec mes copains de La Musique du Hasard (YouKnowGhost).
Si vous êtes pas loin, passez donc nous écouter, on boira un godet ensemble !
-
Je te rate à qqs jours prêts j’étais à Toulouse today ! On aurais pu se raconter des histoires de SP404 sniff (Je viens d’en acheter une…).Et pourquoi vous avez pas poussé jusqu’à Montpellier aussi !?
-
Je te rate à qqs jours prêts j’étais à Toulouse today ! On aurais pu se raconter des histoires de SP404 sniff (Je viens d’en acheter une…).Et pourquoi vous avez pas poussé jusqu’à Montpellier aussi !?
@baboost
On a juste pas de plans pour jouer à Montpellier sinon, on aurait tenté.Tu as acheté lequel des SP404 ?
-
La mk2
-
Très belle affiche!
-
Je l'ai depuis très peu de temps, mais je ne regrette pas mon achat. Le toucher est bien plus agréable que la SX ou la A, le workflow est un peu différent mais promet plein de choses marrantes.
C'est vraiment une chouette machine. -
@ALimb Merci !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter