-
Hey Salut @poussemulot et bienvenu sur R3Z0 ! Ici tu pourras partager tes sons (t'as déjà commencé c'est bien), t'es inspirations musicales et participer à divers activités créatives (compil, bacs à sable, mastermix...).
Toutes les infos ICI
Pour les partages nous te conseillons de passer par la home qui est liée au forum afin que tes liens soit converti en player dans le forum et qu'ils apparaissent dans la liste des tuiles/cards de la home pour plus d'exposition.
Et si vous avez des sub intéressants sur reddit je suis preneur !
Merci pour la comm @l-homme-armé
-
Bienvenue @poussemulot

Je ne connais ni Culprate ni Lorn. Tant mieux, tu pourras nous faire découvrir ça.
Je t'invite à jeter une oreille et ton inspiration dans les bacs à sable en cours (dans la partie R3Z0L4B) si t'as envie de t'amuser.Ahlala je m'étais engagé à faire un message de bienvenue qui aide à s'orienter sur le site. Faut vraiment que je m'y colle !!!!
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter