Kelpe - Sickly Situation
-
-
Chouette beat, j'ai ajouté les tags de style que tu avais oubliés. Tu es libre de les modifier. C'est important de les mettre pour que le petit filtre de style à gauche sur la home soit efficace.
-
Ouai c'est pratique. Pour les beatmakers je mets -beats- comme sur mixcloud, ça implique les machines, et le critere du tempo j'ai fini par l'abandonner. Mais c'est vrai que c'etait un peu sommaire comme description
Ce morceau je me souvenais du clip et du mood mais je ne me souvenais pas qu'il était aussi bien produit.
-
@naomi_wazabi tu avais rien mis justement, c'est moi qui ait rajouté beat(s)
-
@naomi_wazabi tu avais rien mis justement, c'est moi qui ait rajouté beat(s)
@iso ha j'ai dû oublier de cocher le tag suggéré. Il doit avoir moyen de forcer à remplir le champs pour eviter les oublis.
-
@iso ha j'ai dû oublier de cocher le tag suggéré. Il doit avoir moyen de forcer à remplir le champs pour eviter les oublis.
@naomi_wazabi non, on ne va rien forcer, juste rappeler les bonnes pratiques si on remarque que c'est vide. A force, ça devrait devenir un automatisme, en tout cas, ça l'est devenu chez moi.
-
Pour le chanps catégorie et image je crois que c'est fixé comne ça
-
Oui et c'est délibérément pas fixé comme ça pour les tags, d'où mon appel à ta vigilance!
-
Pourquoi pas pour les tags ? C'est juste une securité pour pas oublier. Aussi faut pas oublier de cocher la suggestion, sinon il prend pas l'entrèe libre, surement pour ça que le champs était vide
-
@naomi_wazabi parce que les admins ont choisi de faire comme ca. On rappelle donc à nos chers membres le fonctionnement si nécessaire et on passe la voiture balais en cas d'oubli.
-
Ah ok. Denande aux admins alors, si un champ obligatoire c'est pas plus écolo et sympathique qu'une voiture balai, ils y ont peut etre pas pensé. Si c'est collaboratif ils aimeront bien ma question.
-
Je fais partie des admins et ça me va comme ça en vrai. Ca fait fait donc partie du game de venir te rappeler de pas oublier
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter