ALimb — Searching for Aliens
-
Extrait de mon concert à Obsidia, environnement visuel 3D créé dans Second Life par Nerorhea Supermarine. Morceau très largement improvisé, sur iPad, Soma Terra et Microfreak. Mon avatar a été créé par Cherry Manga, la vidéo est signée Glasz DeCuir. Un moment magique!
-
Hypnotique.
C'est toujours assez étonnant de voir à quel point second life est encore investi.
Je suis passé complètement à côté de cet univers virtuel. Tu nous en parlerais un peu ?
Son évolution depuis que tu y es, sa fréquentation et la part d'art désintéressé dedans ? -
Merci. Oui et non. Les grandes heures de cet ancêtre du métavers sont derrière lui. Mais il reste une petite communauté de créateurs et d'amateurs d'art underground, qui survit et se renouvelle un peu. J'écrirai un article à part pour en parler.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter