Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Utilisateurs
Réduire
Logo

R3Z0.net

1. Accueil
  2. Ondes & fréquences
  3. Tzii "We're all weirdos" live à la berge

Tzii "We're all weirdos" live à la berge

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ondes & fréquences
13 Messages 5 Publieurs 121 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • TziiT Hors-ligne
    TziiT Hors-ligne
    Tzii
    a écrit sur dernière édition par

il est tout à fait possible de ne pas reconnaitre en effet !
    Et oui la sologne a ses surprises, bon moi en bon solognot du coeur de la sologne je dirais que c'est à la porte de la sologne , on a traversé le cher c'est un autre pays ma bonne dame, les constructions sont en pierre blanche c'est pour dire !!!

moi

1 réponse Dernière réponse
    0
    • sqallaxS Hors-ligne
      sqallaxS Hors-ligne
      sqallax

ok comme j'ai reconnu direct ça me semblait bizarre!
      Je connais "bien" le Cher aussi, j'y ai vecu dans une autre ferme jusqu'à mes 8ans, cette ferme aurait été tellement parfaite pour faire des soirées aussi, mieux encore même!
      (C'est entre Tours et Romorantin, Mareuil sur Cher, pas trop du même coté du Cher que je connais qui est plus vers Vierzon)

Ho yo !

0
      • TziiT Hors-ligne
        TziiT Hors-ligne
        Tzii
        a écrit sur dernière édition par Tzii

oui voila c'est bien ce que je dis, c'est de l'autre côté du cher que la sologne, moi je suis à Brinon Sur Sauldre, un autre monde ! 😅

moi

DenoD 1 réponse Dernière réponse
        0
        • TziiT Tzii

oui voila c'est bien ce que je dis, c'est de l'autre côté du cher que la sologne, moi je suis à Brinon Sur Sauldre, un autre monde ! 😅

DenoD Hors-ligne
          DenoD Hors-ligne
          Deno

@Tzii a dit dans Tzii "We're all weirdos" live à la berge :

Brinon Sur Sauldre

on est voisin alors !!

TziiT 1 réponse Dernière réponse
          0
          • DenoD Deno

@Tzii a dit dans Tzii "We're all weirdos" live à la berge :

Brinon Sur Sauldre

on est voisin alors !!

TziiT Hors-ligne
            TziiT Hors-ligne
            Tzii

@Deno tu es ou?

moi

0
            • amakA Hors-ligne
              amakA Hors-ligne
              amak

j'adore ta version!

0
              • sqallaxS Hors-ligne
                sqallaxS Hors-ligne
                sqallax

@Tzii je savais pas que t’étais si prêt, j’avais le souvenir que c’est tes parents qui étaient dans le coin ou alors je confond avec ceux de Ferox Regicide (que tu connais si j’ai bien suivi?) qui est passé nous voir l’année dernière !
                Faudra qu’on s’organise un truc à l’occasion (on est dans un petit village Millançay à 10mn de Romo)

Ho yo !

0
                • sqallaxS sqallax

@Tzii je savais pas que t’étais si prêt, j’avais le souvenir que c’est tes parents qui étaient dans le coin ou alors je confond avec ceux de Ferox Regicide (que tu connais si j’ai bien suivi?) qui est passé nous voir l’année dernière !
                  Faudra qu’on s’organise un truc à l’occasion (on est dans un petit village Millançay à 10mn de Romo)

TziiT Hors-ligne
                  TziiT Hors-ligne
                  Tzii
                  a écrit sur dernière édition par Tzii

@amak merci !!!

@sqallax helloooo yes alors déso l'autre jour j'étais en vitesse sur le telephone

Oui j'étais ironique sur le blind test, c'est évidemment reconnaissable! En même temps j'ai appris que chez les plus jeunes c'est plus trop connu, mais peut-être qu'il n'y a pas de jeunes ici ?? 😁

Donc vous êtes pour le coup pas loin de saint aignan et mareuil
                  pour les activités de La Berge, le festival annuel, et autres évènements qu'ils font à l'année dans la region: https://www.facebook.com/groups/634731444720949

c'est la même équipe qui fait l'excellent NEWTRADFEST à Saint Aignan en Mai: https://newtradfest.com/
                  les deux éditions précédentes étaient mémorables

Et dans l'équipe il y a celleux qui font le label ZAMZAM: http://www.zamzamrec.org/
                  https://zamzamrec.bandcamp.com/

Bref ça bouge à fond à Saint-Aignan !
                  Pour ma part donc ma formulation était rapide, j'ai grandi à Brinon Sur Sauldre je suis maintenant basé à Bruxelles mais le corps de ferme est toujours là et j'y reviens de + en +, je m'y re-installe doucement, en mode residence secondaire mais ou je peux travailler aussi donc je peux y rester longtemps, en fait j'y passe les beaux jours surtout car très difficile à chauffer donc l'hiver pas trop ... voilou !!!
                  Ferox est solognot également oui mais de Romorantin je crois (on se connait depuis longtemps oui)
                  Millancay ok c'est noté, la prochaine fois que je suis dans le coin je vous dit!!
                  wow c'est en fait un forum remplis de solognot.e.s !! incroyable!

moi

R 1 réponse Dernière réponse
                  1
                  • sqallaxS Hors-ligne
                    sqallaxS Hors-ligne
                    sqallax

Cool merci pour tous ces liens, j’irai fouiner un peu tout ça !
                    En même temps étant assez casaniers, si vraiment on avait voulu savoir s’il se passait des choses autour de chez nous, on devrait déjà être au courant… mais c’est bon à savoir en tout cas!

Ho yo !

0
                    • sqallaxS sqallax

Cool merci pour tous ces liens, j’irai fouiner un peu tout ça !
                      En même temps étant assez casaniers, si vraiment on avait voulu savoir s’il se passait des choses autour de chez nous, on devrait déjà être au courant… mais c’est bon à savoir en tout cas!

TziiT Hors-ligne
                      TziiT Hors-ligne
                      Tzii

@sqallax on sait jamais !

moi

1
                      • TziiT Tzii

@amak merci !!!

@sqallax helloooo yes alors déso l'autre jour j'étais en vitesse sur le telephone

Oui j'étais ironique sur le blind test, c'est évidemment reconnaissable! En même temps j'ai appris que chez les plus jeunes c'est plus trop connu, mais peut-être qu'il n'y a pas de jeunes ici ?? 😁

Donc vous êtes pour le coup pas loin de saint aignan et mareuil
                        pour les activités de La Berge, le festival annuel, et autres évènements qu'ils font à l'année dans la region: https://www.facebook.com/groups/634731444720949

c'est la même équipe qui fait l'excellent NEWTRADFEST à Saint Aignan en Mai: https://newtradfest.com/
                        les deux éditions précédentes étaient mémorables

Et dans l'équipe il y a celleux qui font le label ZAMZAM: http://www.zamzamrec.org/
                        https://zamzamrec.bandcamp.com/

Bref ça bouge à fond à Saint-Aignan !
                        Pour ma part donc ma formulation était rapide, j'ai grandi à Brinon Sur Sauldre je suis maintenant basé à Bruxelles mais le corps de ferme est toujours là et j'y reviens de + en +, je m'y re-installe doucement, en mode residence secondaire mais ou je peux travailler aussi donc je peux y rester longtemps, en fait j'y passe les beaux jours surtout car très difficile à chauffer donc l'hiver pas trop ... voilou !!!
                        Ferox est solognot également oui mais de Romorantin je crois (on se connait depuis longtemps oui)
                        Millancay ok c'est noté, la prochaine fois que je suis dans le coin je vous dit!!
                        wow c'est en fait un forum remplis de solognot.e.s !! incroyable!

R Hors-ligne
                        R Hors-ligne
                        R47474C
                        écrit dernière édition par

@Tzii a dit dans [Tzii "We're all weirdos" live à la berge](/forum/post/

Oui j'étais ironique sur le blind test, c'est évidemment reconnaissable! En même temps j'ai appris que chez les plus jeunes c'est plus trop connu, mais peut-être qu'il n'y a pas de jeunes

J’ai deux ados de 15 et 17 qui me font saigner les oreilles avec Creep mais j’ose avouer que ta version m’émeut.❤️

0
                        Répondre
                        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                        Se connecter pour répondre
                        • Du plus ancien au plus récent
                        • Du plus récent au plus ancien
                        • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                        • Premier message
                          Dernier message
                        0
                        • Catégories
                        • Récent
                        • Populaire
                        • Utilisateurs